Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot Empty BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot

Lun 11 Mar 2013 - 18:27
BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot Eterne10

Résumé

Emerson Watts, l'esprit d'une jeune fille transféré dans le corps du célèbre mannequin Nikki Howard, a pris la fuite. Elle fuit son lycée, son travail, sa famille, ses amis, elle se fuit elle-même. Pour protéger les gens qu'elle aime, elle s'est laissé enfermer dans une prison dorée. Impossible d'exposer les crimes de son patron, Robert Stark, le père du petit ami de Nikki. Une seule personne peut encore l'aider : Christopher, son ami de toujours. Mais si Em et Christopher échouent, c'est la mort assurée...


21 mars 2012
306 pages
12,90€
Hachette
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot Empty Re: BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot

Sam 20 Avr 2013 - 22:20
Mon avis

Le tome 3 est très fluide on tourne les pages a une allure folle.

En tout cas c'est le tome des révélations et des retournements de situation.

Même si j'ai devine le pourquoi de toute cette histoire, c'est bien trouve et lorsque on y pense on se dit que ça pourrait malheureusement arriver.

Un bon moment de détente...
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot Empty Re: BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot

Lun 25 Jan 2016 - 17:02
J’aime la littérature jeunesse et j’adore Meg Cabot! J’ai bien aimé les 2 premiers tomes, hélas moins le 3ièmes. Je crois que j’ai attendue beaucoup trop longtemps, voir plus d’un an, pour lire la suite. Ce qui a fait que ça ma pris un temps fou pour me remettre dans le contexte et mettre l’histoire en place. J’ai trouvé le livre un peu long avec une fin trop rapide. Le personnage d’Em –Nikki a fini par me tomber sur les nerfs, ceci n’a pas aidé du tout. Je conseil peut-être cette lecture pour Ado et de les lire si possible dans un cours temps, de ne pas laisser des années entre chaque tome.
Contenu sponsorisé

BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot Empty Re: BLONDE (Tome 3) ETERNELLEMENT BLONDE de Meg Cabot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum