Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LA REVANCHE D'UNE BLONDE Empty LA REVANCHE D'UNE BLONDE

Dim 28 Avr 2013 - 11:29
LA REVANCHE D'UNE BLONDE La_rev11

Date de sortie : 12 décembre 2001
Réalisé par Robert Luketic
Avec Reese Witherspoon, Luke Wilson, Selma Blair, Matthew Davis
Durée : 1h36 min
Année de production : 2001
Titre original : Legally Blonde

Synopsis


Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LA REVANCHE D'UNE BLONDE Empty Re: LA REVANCHE D'UNE BLONDE

Dim 28 Avr 2013 - 11:32
Mon avis :

Je l'ai vu il y a longtemps mais je me souviens avoir A-D-O-R-E-R ! Un film qui fait tout simplement preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que sous une tête blonde peut se cacher une fille à la fois jolie et à la fois intelligente. C'est bien ce qu'Elle Woods prouvera et c'est tout à son honneur.

Une très bonne comédie pour se détendre.

Ma note : 4/5
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

LA REVANCHE D'UNE BLONDE Empty Re: LA REVANCHE D'UNE BLONDE

Mer 25 Déc 2013 - 10:10
Mon avis :

C'est un film sans prétention mais plaisant à regarder. Il repose sur le cliché de la fille blonde écervelée mais il y a tout de même une intrigue de fond.

Pour moi, ce film permet un vrai moment de détente, le scénario est sympathique, on suit l'intrigue avec enthousiasme. Tout se passe dans le cadre universitaire américain avec une fille qui se révèle dans ses études de droit. Il y a de nombreux clichés mais l'héroïne principale se veut attachante et pleine d'humour à travers ses attitudes et ses actions.

C'est un film pour passer un bon moment, il s'agit du premier volet d'une trilogie avec La blonde contre-attaque et Blondes pour la vie.

Ma note :

3.8/5
Contenu sponsorisé

LA REVANCHE D'UNE BLONDE Empty Re: LA REVANCHE D'UNE BLONDE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum