Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 09) L'AMANT DECHAINE de J.R. Ward Empty LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 09) L'AMANT DECHAINE de J.R. Ward

Mar 12 Fév 2013 - 15:16
LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 09) L'AMANT DECHAINE de J.R. Ward La-con10

Résumé

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d'années par sa mère la Vierge scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu'elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu'entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.

25 janvier 2013
25 €
Broché
]Bragelonne
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 09) L'AMANT DECHAINE de J.R. Ward Empty Re: LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 09) L'AMANT DECHAINE de J.R. Ward

Ven 8 Nov 2013 - 14:36
Mon avis :

Un peu déçue par ce tome-ci. J'en attendais davantage.

J'ai bien aimé découvrir le personnage de Souffhrance qui porte bien son nom d'ailleurs. On se rend compte, que même si il s'agit d'une battante et d'un adversaire redoutable au combat, elle n'en demeure pas moins une femme avec ses envies et ses faiblesses. J'ai trouvé qu'avec Manello, il formait un couple vraiment bien assorti. Mais bon, leur romance ne m'a pas inspiré plus que cela.
Mais pour moi, j'ai mis plutôt cette romance au second plan, pour me concentrer surtout sur les problèmes de couple que rencontre Viszs et Jane. J'ai adoré retrouvé ces deux personnages. On se rend compte que finalement Viszs n'a pas réussi à se débarrasser totalement de ses pulsions BDSM et de vivre pleinement sa vie de couple avec sa Shellane. C'était intéressant de voir comment les choses allaient évoluer entre eux, car je les voyais vraiment mal partir pendant une bonne partie du récit.

De nouveaux personnages ont aussi fait leur apparition, la fameuse bande des Salopards, qui nous promettent encore de meilleurs moments en leur compagnie et pourquoi pas un tome avec l'un des personnages en couple principal. Xcor, m'intrigue beaucoup. J'ai hâte d'en savoir davantage sur lui.
Vhif m'a aussi beaucoup touché, car il commence à se rendre compte que finalement il ne peut pas vivre sans Blay.

Néanmoins, l'intrigue de ce roman était assez plate, voire inexistante, ce qui fait que je me suis un peu ennuyée pendant cette lecture, j'aurais bien raccourci un peu le roman, je dois avouer, car par moments on tournait un peu trop en rond à mon goût. Les choses n'avancent pas dans la guerre entre les éradiqueurs et la confrérie, c'est un peu au point mort pour ce tome.

Bref, un bon moment de lecture, mais sans plus. Je dois avouer que la confrérie m'avait habitué à un peu mieux ou alors c'est peut-être aussi mon intérêt pour la saga qui s'émousse un peu. Mais je lirais le prochain tome avec plaisir, surtout qu'il s'agit de Tohrment ! Et apparemment, les tomes d'après sont meilleurs. Alors let's go !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum