Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre avis ?"

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward Empty LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward

Mer 29 Mai 2013 - 15:12
LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward 81l-f610

Résumé

Aux heures les plus sombres de la nuit, à Caldwell, état de NY, une guerre souterraine à nulle autre pareille se déroule. La ville est hantée par des Frères qui ont juré de défendre leur race : les guerriers de la Dague Noire. Parmi eux, Tohrment, émacié et presque méconnaissable.

L’ancien directeur de la confrérie a eu le cœur brisé. Lorsqu’il il revoit en rêve ceux qu’il a perdus –prisonniers d’un monde nébuleux et glacé - il réclame l'aide d’un ange déchu pour les sauver. Il apprend que leur rédemption dépend de lui, qu’il doit les libérer du passé et réapprendre à aimer pour que son ancienne compagne puisse atteindre l’Au-delà. Pour Tohr, c’est impossible, et il devient désespéré… Mais une femelle au passé douloureux réussit à transperser ses défenses. Malgré la guerre, les lessers et un nouveau groupe de vampires qui cherche à renverser le trône du roi, Tohr se débat dans son enfer personnel, entre un passé à enterrer et un futur brûlant de passion… Pourra-t-il vraiment oublier ses tourments et libérer tous ceux qu’il aime ?


23 Aout 2013
25 €
Broché
Bragelonne
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward Empty Re: LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward

Jeu 5 Déc 2013 - 18:25
Mon avis :


Les derniers tomes de la saga m'avait moyennement plu. J'avoue que je commençais un peu à me lasser de la confrérie, mais pas des personnages que j'adore. Eh bien, heureusement ce tome est celui qui redonne un coup de fouet à la saga, à mon goût.

Comme on a pu le voir avec les précédents tomes, l'auteur laisse davantage place à l'histoire et l'intrigue en général qu'à la romance. Cela donne plus de profondeur à l'histoire. On revoit aussi davantage les autres couples précédents et les problèmes de couples qu'ils peuvent rencontre. Notamment celui de Xhex et de John, qui traversent une passe difficile.

La romance principale de ce tome concerne Tohrment et PersOne. J'ai adoré retrouvé Tohrment, qui était l'un de mes préférés au début de la saga. Mais celui-ci a du faire face à de nombreuses épreuves terribles et éprouvantes, qu'ils l'ont laissés amoindri. Heureusement, l'ange Lassiter compte bien lui venir en aide.

On découvre aussi davantage de personnages, notamment Xcor et sa bande. Xcor m'intrigue beaucoup je dois dire, en plus sa relation avec Layla pourrait se révéler très intéressante dans le futur. ( J'adore les mauvais garçons que voulez-vous ^^ ) Certains de sa bande m'intrigue aussi et je pense qu'on prendra plaisir à les découvrir dans les autres tomes.

Quant à Vhif et Baly n'en parlons pas, j'ai déjà assez chaud comme ça. ^^ J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui leur ait consacré. Je sens qu'il sera très piquant.

En tout cas, ce tome est très riche en actions, rebondissements, révélations. Un tome qui donne le peps, qui m'a fait frémir, hurler de rage, voir avoir les larmes aux yeux. J'ai eu envie de malmené l'ouvrage et de lire encore plus vite si c'était possible.
C'est vraiment le tome qui manquait pour que la saga ne s’essouffle pas.

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est vivement le prochain tome en VF !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward Empty Re: LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward

Ven 6 Déc 2013 - 9:50
J'aimais beaucoup cette saga, mais j'ai énormément de retard Rolling Eyes
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward Empty Re: LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward

Ven 6 Déc 2013 - 19:00
Pour l'instant j'ai lu que le tome 1.Razz 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward Empty Re: LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward

Mar 28 Jan 2014 - 15:10
Sortie Poche le 21 Février 2014
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward Empty Re: LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward

Mer 29 Jan 2014 - 9:46
ah j'ai hâte j'en suis au tome 8 que j'ai d'ailleurs commencé hier soir Smile ...

je suis ad dicte de cette saga c'est dingue
Contenu sponsorisé

LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward Empty Re: LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE (Tome 10) L'AMANT RESSUSCITE de J.R. Ward

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum