Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

NOS PROCHES NE MEURENT JAMAIS d'Allison Dubois

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

NOS PROCHES NE MEURENT JAMAIS d'Allison Dubois Empty NOS PROCHES NE MEURENT JAMAIS d'Allison Dubois

Mar 9 Nov 2010 - 9:03
NOS PROCHES NE MEURENT JAMAIS d'Allison Dubois 97822916


Résumé

Allison Dubois est médium et collabore avec la police et le FBI. Ses visions et ses rêves aident à résoudre des crimes et à retrouver des personnes disparues. A quoi ressemble la vie d'une médium " profiler " mère de famille et mariée ? Comment accepter et canaliser ses visions ? Dans Nos proches ne meurent jamais, Allison Dubois répond à toutes ces questions avec compassion et sincérité. Elle nous raconte sa véritable histoire, depuis sa première communication avec l'au-delà quand elle avait six ans jusqu'à sa participation aux enquêtes criminelles. Les remarquables facultés de médium d'Allison Dubois prouvent que la mort n'est pas une fin et que les esprits tentent de communiquer avec nous. Ecoutons-les !





Biographie de l'auteur

Médium, profiler et auteur, Allison DuBois a collaboré avec la police, le FBI et le bureau du procureur d'Arizona aux Etats-Unis. Remarquée pour ses dons exceptionnels par des producteurs et des scénaristes, elle a inspiré la série télévisée Médium, qui rencontre un succès mondial.


Poche: 187 pages
Editeur : J'ai lu (2 mai 2010)
Collection : J'ai lu Aventure secrète

Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

NOS PROCHES NE MEURENT JAMAIS d'Allison Dubois Empty Re: NOS PROCHES NE MEURENT JAMAIS d'Allison Dubois

Mer 10 Nov 2010 - 12:30
Mon avis : Alors… J'ai lu ce livre car j'adore la série “Médium” et son personnage principal : Allison. J'ai voulu en savoir plus sur elle et sur son don, c'est pour ça que je me suis procuré son livre.

La première chose qui m'a frappé en lisant les premières pages, c'est à quel point la série “Médium” est tirée de la vie d'Allison Dubois. En effet, elle est bien originaire de Phoenix, son frère s'appelle Michael, son mari c'est bien le Joe que j'adore et ses filles sont effectivement Arielle, Bridget et Marie et toutes les 3 ont également un don comme leur maman… Elle travaille également comme profiler avec les forces de l'ordre pour permettre de retrouver des personnes disparues ou pour arrêter des assassins, sélectionner des jurés… C'est vraiment troublant de se dire que la série qu'on aime autant est belle et bien réelle d'une certaine manière…!

En ce qui concerne le Don d'Allison et la vie après la mort, j'avoue avoir été un peu sceptique au début… Je suis un peu du genre “pas totalement contre cette idée” mais “je ne crois que ce que je vois”… Et bien, après avoir lu son livre, à travers ses divers témoignages et exemples, j'avoue être un peu plus convaincue ! Evidemment ça reste de l'abstrait tant qu'on en a pas fait l'expérience, mais du coup, je suis un peu moins fermée à tout ça…

Ma note : 3/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum