Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

NECROMICON

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

NECRONOMICON de Simon Empty NECRONOMICON de Simon

Ven 16 Nov 2012 - 10:54
NECRONOMICON de Simon 1311-n10

Résumé

« Ceci est le témoignage de tout ce que j’ai vu, et de tout ce que j’ai appris.
Je dois noter tout ce que je peux à propos des horreurs qui hantent le monde extérieur. Et si je ne parviens pas à achever ma tâche, servez-vous de ce que vous trouverez ici pour découvrir le reste, car le temps est compté et l’humanité ne sait pas quelles calamités sont sur le point de s’abattre sur elle.
QUE LES DIEUX VOUS ACCORDENT DE MOURIR AVANT QUE LES GRANDS ANCIENS RÈGNENT DE NOUVEAU SUR LA TERRE ! »


Cet avertissement n’est pas à prendre à la légère. Vous tenez entre vos mains l’édition ultime du terrible Necronomicon, le livre occulte auquel H.P. Lovecraft fait référence à travers toute son oeuvre. Après presque un siècle de spéculations sur son existence, des découvertes effroyables ne laissent plus de place au doute : le Necronomicon existe.

Vous trouverez dans ce recueil inédit en France :
* Les Noms morts : l’histoire secrète du Necronomicon dans tous ses détails, les origines de l’ouvrage maudit et les circonstances de sa découverte et de son édition.
* Le Necronomicon : la traduction fidèle et intégrale.
* Le Livre de sorts du Necronomicon : un grimoire pour pratiquer les sciences occultes… à vos risques et périls.
* Les Portes du Necronomicon : un document qui permet d’en savoir davantage sur les origines des différents rituels décrits dans le Necronomicon et sur les précautions à prendre. Un guide essentiel.
* Un cahier d’illustrations couleur inspirées par le Necronomicon.

Une édition exceptionnelle et indispensable pour tous ceux qui sont prêtsà découvrir ce qui n’aurait jamais dû être révélé à l’humanité…


672 pages
23 novembre 2012
40,00 €
BRAGELONNE


Dernière édition par Elerinna le Lun 17 Nov 2014 - 12:59, édité 5 fois
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

NECRONOMICON de Simon Empty Re: NECRONOMICON de Simon

Ven 16 Nov 2012 - 11:55
mon avis pour en savoir un peu plus sur ce livre " démoniaque" enfin tout dépend d'où on se place ....

il peut etre influent sur nos peurs et nos angoisses, il peut aussi donner le ton sur certains paramètres que l'on ne prend jamais en compte dans le domaine spirituel.

mais aussi c'est un livre qui traite d'un sujet très précis " les grands anciens " dont on pourrait se méfier si ils décidaient de revenir sur terre ...

tatammm moi je suis une adepte de cette réalité et je vous promet cauchemards et insomnies garantie

mon fils ainé veut que je lui offre alors qu'on a déjà eu notre lots d'horreurs avec l'intégral de Simon ...

ici d'après Bragelonne il s'agirait d'une compilation il y a eu plusieurs versions , Tyson, dont je connais de nom et Simon dont j'ai la version non traduite . Il y a aussi des textes de H.¨P Lovecraft qui serait à la base l'énigme , la clef de ce Necronomicon...

la question est ce livre qu'est ce qu'il peut bien apporter comme lecture ?

tout est dit en haut et attention à vous, si vous entrez dans cette dimension...

j'ai oublié de dire que l'original qui serait gardé dans un plan astral différent du notre et gardé par des gardiens et apôtre des grands anciens serait fait en peau humaine ... Shocked



chiche ou pas chiche .... Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

NECRONOMICON de Simon Empty Re: NECRONOMICON de Simon

Mer 13 Nov 2013 - 11:37
blabla POUR INFO: Les éditions BRAGELONNE réédite cette année encore le Nécronomicon. Sortie prévue le 29 novembre 2013.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

NECRONOMICON de Simon Empty Re: NECRONOMICON de Simon

Lun 17 Nov 2014 - 13:01
blabla Bragelonne remet à l'honneur ce roman le 19 novembre 2014.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

NECRONOMICON de Simon Empty Re: NECRONOMICON de Simon

Mer 19 Oct 2016 - 15:56
blabla Comme chaque année à l'approche d'Halloween, les éditions Bragelonne ressortent ce titre le 19 octobre 2016
Contenu sponsorisé

NECRONOMICON de Simon Empty Re: NECRONOMICON de Simon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum