Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton Empty MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton

Lun 18 Oct 2010 - 13:59
MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton 97822912


Résumé

« Je suis Merry Gentry, détective à Los Angeles, loin des dangers et trahisons du monde d’où je viens, car je suis aussi la Princesse Meredith, heritiere potentielle de la cour Unseelie.

Son pouvoir me submerge mais à quel prix ? Vais-je devoir renoncer à mon humanité ? Pour m’assoir sur un trône dominé par le carnage et la violence pendant des siècles ?

Mes ennemis observent chacun de mes mouvements. Mon cousin Cel s’efforce de me faire tuer de sa cellule. Nombreux sont les membres de la noblesse qui ont attendu des siècles que ma tante, la Reine de l’Air et des Ténèbres, devienne assez faible pour être renversée. Leurs tentatives sont imprévisibles.

Cela nous forcera-t-il à impliquer les humains dans nos histoires ? »

Editeur : J'ai lu
Parution : 27 octobre 2010
Collection : Darklight
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton

Lun 18 Oct 2010 - 18:01
Je compte me mettre à cette série en Janvier !
Je trouve la couverture de ce 4e tome superbe !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton

Lun 18 Oct 2010 - 18:20
Oui même celle du tome 3 était trop belle ! Tu as eu de bons échos de cette série Marine ?
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton

Lun 18 Oct 2010 - 19:29
Euh disons que c'est mitigé ! Mais dans l'ensemble c'est du positif !
De toute façon je suis tellment fan de L.K. Hamilton que je ne peux pas passer à côté de cette série Razz
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton

Lun 18 Oct 2010 - 19:38
oui c'est vrai ! je ne peux pratiquement plus me passer des Anita Blake donc... Razz
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton

Mer 12 Mar 2014 - 18:18
Nous retrouvons Merry et tous ses hommes lors d'une conférence de presse suite à la tentative de double meurtre. A peine finie, nous apprenons qu'une Fae et un journaliste ont été tué dans le Sithin..

Merry va devoir s'imposer pour qu'une équipe de la police scientifique humaine vienne prélever des indices et démasquer le coupable. Andais n'apprécie pas du tout cette idée et prend de plus en plus mal que Merrry attire une grande partie de ses gardes dans son lit grâce à la bague. Merry doit faire face à ses sautes d'humeur et ses crises de fureur.

Le rythme est très prenant et nous avons à peine le temps de souffler qu'une nouvelle catastrophe leur tombe dessus. Complots, trahisons, blessures à mort et guérison par le sexe. Tout un programme.
Bref qu'une seule envie dévorer le tome suivant pour savoir comment ils vont s'en sortir.
Contenu sponsorisé

MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 4) LES ASSAUTS DE LA NUIT de Laurell K. Hamilton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum