Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

MERRY GENTRY ( TOME 7 ) LES TENEBRES DEVORANTES de Laurell K. Hamilton

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

MERRY GENTRY (Tome 7) LES TENEBRES DEVORANTES de Laurell K. Hamilton Empty MERRY GENTRY (Tome 7) LES TENEBRES DEVORANTES de Laurell K. Hamilton

Dim 4 Sep 2011 - 17:42
MERRY GENTRY (Tome 7) LES TENEBRES DEVORANTES de Laurell K. Hamilton 97822910


Résumé

Je suis Meredith NicEssus, princesse Fey, détentrice des Mains de Chair et de Sang et surtout, je suis enceinte de jumeaux, sésame de mon accession au trône Unseelie.
Ces enfants à naître ont été engendrés par cinq de mes gardes mais mon Oncle, Taranis, Roi de la Lumière et de l’Illusion, prétend en être le père. Aujourd’hui, sa folie est une menace pour mes hommes comme pour mes héritiers…

Trad du résumé : TrueBloodAddict
21.09.2011
DARKLIGHT
8.90€

chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MERRY GENTRY (Tome 7) LES TENEBRES DEVORANTES de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 7) LES TENEBRES DEVORANTES de Laurell K. Hamilton

Mer 12 Mar 2014 - 18:36
Encore une fois, pas de repos pour nos braves guerriers, les ennuis s'enchainent et ne se ressemblent pas. Les menaces sont multiples et viennent de toutes les cours. Face à toute cette folie, on se demande comment ils vont s'en sortir.

Merry enceinte se rend compte qu'elle est prête à toute pour protéger ses enfants et les hommes de sa vie. Aguerrie par cette certitude elle ne va plus hésiter à se servir de ses pouvoirs. Merry doit faire face à la cruauté la plus pure.

Aucun répit ne nous est accordé, qu'une seule envie persiste : savoir comment ils vont s'en sortir et si nous reverrons Froid Mortel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum