Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Empty MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton

Dim 14 Déc 2014 - 17:17
MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Merry-10


Résumé

Les aventures de la princesse Meredith NicEssus, qui mène une double vie pour fuir son cousin. Célèbre dans le monde entier, elle travaille à l'agence de détectives Grey, où personne ne connaît sa véritable identité.


21 janvier 2015
8,90€
J'AI LU
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton Empty Re: MERRY GENTRY (Tome 9) FRISSONS DE LUMIERE de Laurell K. Hamilton

Lun 6 Avr 2015 - 11:20
J'ai retrouvé avec Plaisir Merry et tous ses hommes. Autant le dire on est clairement dans un tome de transition et les choses se mettent en place. Il y a déjà sa grossesse et la lutte de pouvoir. Et la fin du tome qui annonce de grands changements et je pense que Merry pourrait nous surprendre dans le tome suivant car j'avoue que je ne sais pas comment elle va réagir et si elle va rester la même. C'est une nouvelle épreuve qui l'attend et face à de telles situations les gens peuvent changer du tout au tout et on pourrait ne plus la reconnaitre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum