Votre avis :
LES PETITES DIABLESSES de Nancy Holder
Sam 10 Nov 2012 - 16:57
Résumé
Je suis là, sous leurs yeux, mais elles ne me voient pas, bien trop accaparées par leurs petites vies minables... Tant pis pour elles, je les ai suffisamment prévenues. On a terminé de jouer, il est temps de passer aux choses sérieuses. Dormez bien, Petites Diablesses. Vous pouvez courir mais vous ne m'échapperez pas. Je suis votre pire cauchemar, et bientôt, ce sera la fin. Amies jusqu'au bout, même dans la mort...
Je suis là, sous leurs yeux, mais elles ne me voient pas, bien trop accaparées par leurs petites vies minables... Tant pis pour elles, je les ai suffisamment prévenues. On a terminé de jouer, il est temps de passer aux choses sérieuses. Dormez bien, Petites Diablesses. Vous pouvez courir mais vous ne m'échapperez pas. Je suis votre pire cauchemar, et bientôt, ce sera la fin. Amies jusqu'au bout, même dans la mort...
288 pages
Août 2007
11 €
FLEUVE NOIR
Août 2007
11 €
FLEUVE NOIR
- MADEMOISELLE CHAMBON de Eric Holder
- CHRONIQUES DE SPRINGWOLF (Tome 02) LES POSSEDES de Nancy Holder et Debbie Vigué
- BUFFY (Tome 02) de Kirsten Beyer, Christopher Golden, Nancy Holder
- CHRONIQUES DE SPRINGWOLF (Tome 1) DECHAINES de Nancy Holder et Debbie Vigué
- BUFFY (Tome 01) de Diana G. Gallagher, Christopher Golden, Nancy Holder, Richie Tankersley Cusick et John Vornholt