FORREST GUMP
2 participants
Sondage
- InvitéInvité
Re: FORREST GUMP
Sam 16 Oct 2010 - 11:21
- Alors, c'est l'un de mes films préférés et je suis en ce moment en train de lire le livre en anglais. Pour l'instant, j'adore. Je trouve que le ton du film est le même que celui du livre. Tom Hanks est vraiment génial dedans.
Je vous en dirai plus quand j'aurais fini le livre : D
Jeu 4 Nov 2010 - 9:42
je savais pas que c'etait tiré d'un livre en tout cas j'ai adoré le film je l'ai vu d'ailleurs je sais plus combien de fois !!!!
Dim 14 Nov 2010 - 16:04
Je n'étais pas au courant non plu que c'était un livre ! Pourtant c'est l'un de mes films préférés !
C,est quoi le nom de l'auteur ?
«La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur lequel on va tomber.»
C,est quoi le nom de l'auteur ?
«La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur lequel on va tomber.»
Dim 14 Nov 2010 - 16:43
Tiens je vais faire la fiche de lecture, ça donnera peut etre des idées de lecture aux membres
- InvitéInvité
Lun 15 Nov 2010 - 14:27
Oh j'ai très envie de le découvrir, je ne connaissais que le film également.
Après une petite recherche, l'auteur est Winston Groom.
Je vais chercher ça en librairie !
Lun 15 Nov 2010 - 16:44
Katia a écrit:Oh j'ai très envie de le découvrir, je ne connaissais que le film également.
J'ai fait la fiche Katia et une de nos membres a laissé un commentaire, si ça t'interresse... voici le lien
https://clubdelecture.forumactif.com/litterature-contemporaine-f11/forrest-gump-de-winston-groom-t1049.htm?highlight=forrest
- InvitéInvité
Dim 27 Mar 2011 - 19:06
on en apprend toujours de belles ici... forest ghump le film est déjà génial, et bien souvent les adaptations sont meilleures dans le livre d'origine... alors là, ça doit donner