Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Nathan
Nathan
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Masculin Age : 27
Messages : 1704
Date d'inscription : 10/05/2011
http://bouquinsenfolie.blogspot.com

LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME (Tome 7) PLEIN DE SECRETS d'India Desjardins Empty LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME (Tome 7) PLEIN DE SECRETS d'India Desjardins

Sam 29 Sep 2012 - 19:18
LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME (Tome 7) PLEIN DE SECRETS d'India Desjardins 9782749916538


Résumé

Aurélie apprivoise plutôt bien sa nouvelle vie. Et puisque, pour une fois, tout roule, elle a plus que jamais envie de se consacrer à ses études. Mais bien sûr, c’est le moment que tout le monde choisit pour agir bizarrement ! Sa mère, avec qui elle croyait avoir une complicité inégalée, se transforme soudain en véritable Godzilla. Kat, sa meilleure amie, devient carrément une extraterrestre devant son ex. Quant à son copain, il lui complique la vie plus qu’autre chose…
Pourtant, Aurélie doit se concentrer sur son avenir. Ses nouveaux professeurs (des fous avec qui il est impossible de discuter) semblent vouloir lui faire comprendre qu’elle n’a pas toujours pris les meilleures décisions. Une bonne fois pour toutes, Aurélie va devoir sortir de sa carapace et accepter qui elle est vraiment.

chez Michel Lafon Jeunesse
à 14€20
paru le 11/10/2012
??? pages
Courgette
Courgette
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 12/08/2011
LocalisationNiort :) (+ j'étudie à Poitiers)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Hypokhâgne (prépa littéraire)/ Lire, Ecrire, Discuter, pleins d'autres choses.
http://devorerlivres.blogspot.fr/

LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME (Tome 7) PLEIN DE SECRETS d'India Desjardins Empty Re: LE JOURNAL D'AURELIE LAFLAMME (Tome 7) PLEIN DE SECRETS d'India Desjardins

Mer 20 Mar 2013 - 19:21
J'ai trouvé que ce tome était le plus drôle de toute la saga !

Je ne sais pas si c'est dû au fait que mon moral était à zéro (quand j'ai un coup de mou, je me lis toujours ce livre !) ou le fait que j'ai écris des petits commentaires pendant ma lecture pour que mes copines les découvrent en lisant le livre après moi (c'était très sympa, et elles ont adoré l'idée), mais j'ai vraiment beaucoup rigolé !

Aurélie n'a pas perdu son sens de l'humour, son originalité et j'adore toujours autant suivre toutes ses bêtises et gaffes !
Un livre toujours aussi frais, agréable, drôle à lire pour un bon moment qui remonte le moral ! cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum