Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

+39
Sybelline72
Nemith
Virginy
Gr3nouille2010
Nelly17
Cassiopée
anglecka
Angeline
didinegc
Nathan
achille 49
alyssya
Cline612
Netsuya78
Lellia
Maliae
Kitoune
Candyshy
chrys63
PatLecture
Nessa
lilyroseyy
Olnapac
Sandra38
cordelia
Froggy80
Shiva
harmo20
se1ena
Michou
Salsera15
cesnat
surpass
Maëlle4
noisette2011
kreen78
Sélénya47
Sassa
Karine
43 participants
Aller en bas

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

14 - 11%
5 - 4%
10 - 8%
6 - 5%
8 - 6%
6 - 5%
9 - 7%
10 - 8%
3 - 2%
19 - 14%
12 - 9%
10 - 8%
11 - 8%
3 - 2%
3 - 2%
4 - 3%
 
Total des votes: 133
 
Sondage clos
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 20 Sep 2012 - 11:15
Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune NOUVELLES TENDANCES de OCTOBRE
propose LE titre de son choix

nouveau Genres de cette LC :
- Chick-lit
- Bit-lit
- Fantasy
- Urban fantasy
- Young adult
- Dystopie



Comme d'habitude : mettre la couverture et un petit résumé...

PLANNING :
Propositions de ce jour au 25/09 au soir.
Votes par sondage du 26 au 30/09 au soir.
Lecture commune ouverte du 1er Octobre au 30 Novembre
(oui nous avons rallongé le délai de lecture à 2 mois Wink )

Allez, c'est à vous !
livre




Dernière édition par Karine le Jeu 27 Sep 2012 - 10:11, édité 1 fois
Sassa
Sassa
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 520
Date d'inscription : 10/03/2012
LocalisationSaint-Dizier
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-soignante, lecture, cinéma, loisirs créatifs, voyages
http://norahdevore.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 20 Sep 2012 - 12:16
Alors je propose:
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Damnes,-tome-1---damnes-95194-250-400

Résumé:
Luce a dix-sept ans. Elle entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée où ses parents l'ont envoyée après un mystérieux incendie dont elle n'a aucun souvenir.
Pourtant, le garçon qui l'accompagnait en est mort.
Sword & Cross est un lieu austère et insolite où tout est interdit et les élèves constamment surveillés par caméras infrarouges. Luce y rencontre Ariane, étrange et fantasque, Penn, amicale et protectrice et Cam, charmeur, rassurant... et surtout le mystérieux Daniel, qui immédiatement la subjugue. Daniel qui se montre hostile et fait tout pour l'éviter...
Un autre incendie éclate au lycée. Daniel déployant ses ailes et entouré d'une auréole bleutée parvient à sauver Luce. Et lui avoue tout : il est un ange déchu, immortel, condamné à la rencontrer tous les 17 ans sous sa forme humaine et à en tomber amoureux. Et à chaque fois, elle en meurt.
Pourtant, pour la première fois, Luce survit à son baiser...
Sélénya47
Sélénya47
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 1180
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation47
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employé dans un bureau de tabac
http://ninisbook.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 20 Sep 2012 - 13:34
Je propose;

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 51bUqpbcApL._SL500_AA300_

IL Y A UNE MÉTAMORPHOSE, EN CHACUN DE NOUS...

Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang.

A-t-il rêvé ?

Ce n'est pas l'avis du professeur Mclntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable...
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 20 Sep 2012 - 14:01
Voici pour moi (il traîne depuis un moment dans ma PAL) :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Les_me10

"Salut les filles... Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l'Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien... Mais moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. D'ailleurs, j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous... Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées... Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences... compromettantes, hein ? C'est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c'est fini, vous allez payer... Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c'est pas beau de mentir ! Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly..."
noisette2011
noisette2011
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 721
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation59
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière / La lecture quelle question . ^^

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 20 Sep 2012 - 14:23
Que du bon. Je dois aussi lire damnès ( croise les doigts ^^)
Maëlle4
Maëlle4
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 31
Messages : 268
Date d'inscription : 03/09/2012
LocalisationBelgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante en Sciences Humaines et Sociales

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 20 Sep 2012 - 20:33
Etant une grande fan d'Isabel Wolff, dans la catégorie chick-litt,
je propose le livre:

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 9782266178082

Rose Costello adore les problèmes... Les problèmes des autres de préférence. Elle adore dispenser ses bons conseils aux lecteurs, qui écrivent à son courrier du coeur, sur tous les sujets, de la diététique au divorce. Mais Rose est bien moins avisée lorsqu'il s'agit de sa propre vie...
Son récent mariage est une catastrophe, elle a été obligée de déménager et elle croule sous les factures. Ses meilleures amies, deux jumelles farfelues, Béa et Bella, font pour une fois preuve de bon sens en lui suggérant de louer sa chambre d'amis.
Théo, un comptable timide dévoré d'une passion secrète, semble être le pensionnaire idéal. Pourtant, au moment où tout semble s'arranger, l'univers de Rose sombre dans le chaos.
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 20 Sep 2012 - 20:36
Je suis intéressée par 2 propositions Very Happy
cesnat
cesnat
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 20 Sep 2012 - 21:45
voici ma proposition :



Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 97822911

Sophie est libraire à Vancouver lorsque Doug la quitte après six mois de vie commune. Elle est prête à tout pour le récupérer et, apprenant que sa nouvelle petite amie Mélanie s'intéresse au paranormal, elle décide de proposer à la jeune fille une fausse consultation de voyance dans le but de provoquer la rupture du couple. Rapidement cependant, elle se trouve dépassée par un succès inattendu
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 2:17
Je propose:
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Couv55798164

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles...

Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World.
Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 10:26
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 38962710

Résumé

Elle a 18 ans, il en a 20. À eux deux ils forment le Phænix, l'oiseau mythique qui renaît de ses cendres. Mais avant de le devenir, ils devront se retrouver et s'unir dans un amour pur et éternel...
Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis...
Aujourd'hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d'université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu'à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche. Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s'ils la connaissaient depuis toujours... Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même. S'ouvriront alors les portes d'une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés.
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 10:53
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Couv30790945

D'après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius. Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir sont nombreux et s'affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite pourrait redresser les torts causés par ses aïeules, responsables de ces luttes sans merci que se livrent des peuples autrefois pacifiques. Mais les descendantes de cette lignée sont toutes disparues. Du moins, semble-t-il...

À vingt-cinq ans, la vie de Naïla bascule. Sous le choc de son double deuil, elle accepte d'aider sa tante à rénover la maison familiale. Voilà donc la jeune femme de retour dans ce petit village en bordure du fleuve St-Laurent, où les innombrables souvenirs de vacances devraient lui apporter du réconfort.
Mais une trouvaille faite dans le grenier de la maison ancestrale empêchera Naïla d'y trouver la quiétude tant espérée. Les découvertes troublantes se succèdent, remettant en questions non seulement ses origines, mais aussi ses croyances et ses convictions...
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 12:21
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 La_mai10

Tu ne devineras jamais : je vais me marier ! D'habitude, Nicky est une femme sensée. Qu'est-ce qui lui prend ? Enfin, l'amitié, c'est sacré. Après deux ans passés à crapahuter, sac au dos, sur les routes d'Asie et d'Australie, Naomi accepte de servir de demoiselle d'honneur et saute dans le premier avion pour Londres. Elle y trouve Nicky en larmes : l'homme de sa vie n'est qu'un ignoble menteur, un coureur de jupons ! Nicky en est sûre, il la trompe. Reste à confondre l'infâme : à Naomi de se transformer en détective et de prendre le traître en flagrant délit. Elle réussit au-delà de toute espérance. Une nouvelle carrière s'offre à elle, car les femmes bafouées sont légion. Et toutes sont avides de vengeance. Pas très réjouissant, quand même ? Y a-t-il quelque part un homme, un seul, à qui l'on puisse faire confiance?
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 13:28
Je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Le+livre+perdu+des+sortil%25C3%25A8ges

Résumé :
Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous - démons, sorcières et vampires - le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au coeur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible.
Shiva
Shiva
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 44
Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation06
http://www.livraddict.com/biblio/index.php?id=2834

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 14:01
Plusieurs sont déjà dans ma PAL donc je ne propose rien d'autres Wink
Froggy80
Froggy80
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2011
LocalisationQuébec, Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Technicienne en santé animale
http://frogzine.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Proposition de Froggy80

Ven 21 Sep 2012 - 16:11
Voici la lecture que je souhaite vous proposer !!!

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Zombie11
cesnat
cesnat
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 17:11
haaaaa suis super motivée par zombie thérapie !!!!

j'ai deja lu le livre des sortilèges et les autres sont pas dans ma pal
bref on verra Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 17:44
je ne propose rien, je me contente de voir vos propositions ^^
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 18:35
Hum je propose :

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 74175610

Calice du vent, cercle de cendres, plume de pierre et collier d eau.
Deux sœurs jumelles séparées à la naissance se retrouvent pour accomplir leur destinée : un rituel magique qui changera leur vie à jamais.
Après la mort brutale de son père, Thais, dix-sept ans, se voit contrainte de s installer à la Nouvelle-Orléans avec une tutrice excentrique qu elle n a jamais vue de sa vie. La ville l accueille avec ses secrets et ses mystères, dont le plus bouleversant est sans doute la découverte de sa s ur jumelle, Clio.
Ensemble, les deux sœurs vont devoir affronter un destin hors du commun et apprivoiser un monde surnaturel qui pourrait bien causer leur perte.


Dernière édition par Neeneeson le Dim 23 Sep 2012 - 0:42, édité 1 fois
cordelia
cordelia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 878
Date d'inscription : 31/10/2011
LocalisationLIEGE, Belgique
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée de bureau
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 19:23
Je ne propose rien, je verrai avec ce qui sera proposé
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 20:39
Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Couv31105288

Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 21:02
Je propose Léviathan de Scott Westerfeld qui est dans ma PAL et que je voudrais bien sortir Wink

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Livreleviathan8791

1914. À l'aube de la Première Guerre mondiale. D'un côté, les darwinistes (Anglais, Français), adeptes du tout biologique et rois de la manipulation génétique. De l'autre, la civilisation ultra-mécanique, les clankers (Allemands, Autrichiens.) La guerre éclate avec l'assassinat de l'Archiduc François-Ferdinand. Alek, son fils, menacé lui-aussi de mort, prend la fuite sur un robot de combat bipède bardé de mitrailleuses. Il réussit à rejoindre la Suisse et se cache dans un vieux château en ruines. Pendant ce temps, la jeune Ecossaise Deryn Sharp, orpheline, s'habille en garçon et se fait engager dans l'Air Service (forces aériennes britanniques.) Après un premier vol d'essai mouvementé aux commandes d'une méduse volante, elle rejoint l'équipage du Léviathan, sorte de baleine géante gonflée à l'hydrogène. A son bord, un chargement biologique, classé secret défense. Ils volent vers Constantinople, mais les Allemands les attaquent et le Léviathan s'écrase dans les Alpes. C'est là que Deryn, toujours déguisée en homme, fait la rencontre explosive d'Alek...
Auteur : Scott Westerfeld
Éditeur : Pocket Jeunesse
Prix : 19,27 € (un peu cher oui :/)
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 21 Sep 2012 - 22:10
Je propose Cabaret ingénue

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 4429589-6658166

Gloria a dix-sept ans et doit épouser Sebastian Grey, descendant d’une des familles les plus puissantes de Chicago. Mais elle a d’autres idées en tête et rêve de nuits à danser et à faire la fête. Un soir, elle sort en cachette avec ses meilleurs amis Marcus et Lorraine dans un bar clandestin, tenu par le bras droit d’Al Capone…
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Lun 24 Sep 2012 - 8:49
Rohhh lala d'habitude dans ce post je ne trouve jamais de lectures qui m'intéressent et là il y en a au moins 4 ! Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Lun 24 Sep 2012 - 9:09
Very Happy
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Lun 24 Sep 2012 - 9:57
Pas mal d'intéressantes propositions!

Je propose 30 ans ou presque (parce que c'est bientôt mes 30 ans et je voudrais le lire avant:/)

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 9782290322888

Résumé

«Il y a des gens qui vous diront que trente ans, c'est pareil que vingt-neuf, mais tout le monde sait que c'est des conneries. C'est un peu comme quand les parents disent : "Ce sont les plus belles années de ta vie" alors qu'on a treize ans et plein de boutons.»
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Mar 25 Sep 2012 - 9:33
blabla Demain j'ouvre le sondage !!! A vos propositions Wink
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Mar 25 Sep 2012 - 10:31
j'en ai certain dans ma pal, j'espère pouvoir vous suivre....
PatLecture
PatLecture
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 50
Messages : 947
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation13 BDR
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : infirmière la nuit et maman au foyer le jour
http://lectureaddict-dunlivrelautre.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Mer 26 Sep 2012 - 10:16
il y a déjà cabaret et phaenix alors je n'ai pas de proposition à faire Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 10:11
Sondage à CHOIX MULTIPLES ouvert !
Ne voter que si vous comptez participer.
Merci
Smile
kreen78
kreen78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1710
Date d'inscription : 16/03/2012
LocalisationMassy (91)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ecrivaine et correctrice/relectrice professionnelle
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 10:33
A voté ! Mais que pour 2, pas possibilité de faire mieux Sad
harmo20
harmo20
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 32
Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationDevant ma bibliothèque en train de choisir un livre
http://livres-films-series.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 10:42
J'ai voté Very Happy
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 10:44
J'ai voté pour deux dans ma pal je croise les doigts
Candyshy
Candyshy
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 46
Messages : 111
Date d'inscription : 04/06/2011
LocalisationSud ouest de la france
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : la lecture
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 10:46
Voté aussi Smile
Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 46
Messages : 460
Date d'inscription : 03/07/2011
LocalisationLyon
http://christine-lecture.blogspot.fr/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 11:13
Je n'ai pas voté, je ne trouve pas mon bonheur dans la liste, j'aurais du faire une proposition ! Smile
Bonnes lectures à tous !
cesnat
cesnat
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 13:50
j'ai voté pour 2 qui sont dans mes étagères
Olnapac
Olnapac
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1138
Date d'inscription : 27/01/2012
LocalisationSaint-Georges-sur-Meuse (Belgique)
http://nathlectures.blogspot.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 13:51
a voté Smile
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 15:24
a voté aussi!!!
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 16:26
Voté!
Maliae
Maliae
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 964
Date d'inscription : 31/12/2011
http://jetulis.wordpress.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 19:25
J'ai voté Very Happy
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 20:20
A voté également ^^

Pour Phaenix et bien sûr Léviathan Smile
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 20:50
J'ai voté pour les livres déjà dans ma PAL donc Zombie Thérapie et L'épée de vérité.
Netsuya78
Netsuya78
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 564
Date d'inscription : 22/08/2012
LocalisationYvelines
http://books-and-girls.weebly.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 21:00
j'ai voté pour 2 livres dont est dans ma PAL donc j'espère que ce sera lui ( surtout pour mon porte-feuille)
Cline612
Cline612
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 33
Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2011
LocalisationEntre le marais Poitevin et Brocéliande
http://www.a-mon-rythme.over-blog.fr

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 21:34
J'ai voté !
avatar
Invité
Invité

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 21:36
A voté Razz
alyssya
alyssya
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2012
LocalisationParis
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : kiné surprenant! ça me laisse malheureusement pas assez de temps pour lire autant que je le voudrais! mais c'est mon autre passion!!
http://www.lebouquindalys.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Jeu 27 Sep 2012 - 22:13
bon vu ton avis sur le bouquin dans ton blog Karine!
Evidemment phaenix! et en plus nightworld!
Michou
Michou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 45
Messages : 1049
Date d'inscription : 31/01/2012
LocalisationQuelque part dans ma tête...
http://michelebeckstudio.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 28 Sep 2012 - 7:56
A voté !
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 28 Sep 2012 - 10:35
A voté!

Je me demande s'il ne faudrait pas mettre la chick lit dans les propositions classiques. Avec les autres "nouvelles tendances", la chick lit n'est jamais sortie...
se1ena
se1ena
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 961
Date d'inscription : 10/10/2011
LocalisationQuébec
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 28 Sep 2012 - 12:38
J'ai voté!
Nessa
Nessa
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 43
Messages : 411
Date d'inscription : 24/02/2012
LocalisationBelgique
http://booknlove.blogspot.com

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 28 Sep 2012 - 14:38
voté
avatar
achille 49
Plume de satin
Plume de satin
Masculin Age : 58
Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
LocalisationAngers
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Responsable Régional Commercial
http://passiondelecteur.over-blog.com/

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Ven 28 Sep 2012 - 14:43
voté Very Happy
Contenu sponsorisé

Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012 Empty Re: Propositions Lecture Commune "Nouvelles Tendances" - Octobre 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum