Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto Empty NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto

Ven 17 Aoû 2012 - 11:08
NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto Non_pa10

Résumé

JJeanne est furieuse! Sa mère accueille le fils d'une collègue pour les vacances.Malgré son look bizarre et ses drôles de manières,Guillaume séduit toute la famille.Jalouse,la jeune fille va tout faire pour chasser l'intrus.Mais sous la carapace de Guillaume se cache un personnage bien attachant...

141 pages
Octobre 1999
4,50 €
BAYARD

Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto Empty Re: NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto

Ven 17 Aoû 2012 - 11:16
Mon avis :

Un petit tour en arrière, dans ma bibliothèque, j'ai eu envie de relire un livre que j'avais lu quand j'avais 12 ans. En effet,, la collection coeur grenadine a rythmé mes lectures pendant mes années collège. J'aimais beaucoup cette collection, je me suis donc replongée dedans avec ce livre.

Ça fait un peu bizarre au début de relire des livres de son enfance et pour tout dire, c'est avec une certaine nostalgie que j'ai lu ce livre.

Côté intrigue, j'ai bien aimé avec tous ces personnages sympathiques et différents? La trame de fond de ces livres sont les romances d'adolescents. C'est bien entendu, un livre qui se lit très vite puisqu'il compte 140 pages.

Une lecture sympathique.

Ma note :

3.75/5
angevine
angevine
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 35
Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2011
LocalisationSaumur 49
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lire / aller au cinéma

NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto Empty Re: NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto

Lun 20 Aoû 2012 - 13:25
Je l'avais lu quand j'étais ado et j'avais bien aimé et ca ma'arrive dans relire certains de cette collection desfois et c'est super rapide a lire !!
Contenu sponsorisé

NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto Empty Re: NON, PAS LUI ! de Christine Frasseto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum