VOTRE AVIS ?
LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule
Mer 1 Aoû 2012 - 18:46
Résumé
Trop tard !!!
En prenant ce recueil, vous venez de pénétrer dans un univers très particulier…
Car les contes de Gudule ne sont pas à lire avant de s’endormir. Sinon, dans l’obscurité inquiétante de votre chambre, ce ne seraient plus les moutons qui viendraient vous rendre visite, mais un défilé de cadavres, tour à tour terrifiant et cocasse. Petits ou grands, féminins ou masculins, ils sont nombreux, les corps pâles qui s’amoncèlent sous la plume de Gudule !
C’est là, dans la trame détournée, décomposée de ses histoires, entre le sourire et le grincement de dents, que le fait divers vient s’unir à la poésie en de macabres noces…
720 pages
26 février 2009
25,00 euros
BRAGELONNE
26 février 2009
25,00 euros
BRAGELONNE
Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule
Mer 1 Aoû 2012 - 18:47
C'est le tome 2 de Le club des petites filles mortes, mais ils peuvent se lire dans le désordre puisque ce sont des recueils de nouvelles.
- InvitéInvité
Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule
Mer 1 Aoû 2012 - 22:55
Je l'ai lu il y a un moment. Il se lit bien, après comme tout recueil, il y a des histoires qui m'ont plus plu que d'autre.
Je me rappelle du moment où je le lisais, le livre est super lourd, c'était chiant à transporter dans un sac à main lol
Je me rappelle du moment où je le lisais, le livre est super lourd, c'était chiant à transporter dans un sac à main lol
Jeu 2 Aoû 2012 - 10:15
Ah oui je compatis ! Les Bragelonne sont chiant de ce coté je trouve... En plus c'est écrit en minuscule ^^
- Contenu sponsorisé
- LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 1) de Gudule
- CUPCAKE CLUB (Tome 2) PETITES DOUCEURS de Donna Kauffman
- LES NOUVELLES PETITES FILLES MODELES (Tome 4) L'ENLEVEMENT de Rosalind Elland-Goldsmith
- LES NOUVELLES PETITES FILLES MODELES (Tome 1) L'ACCIDENT de Rosalind Elland-Goldsmith
- LES NOUVELLES PETITES FILLES MODELES (Tome 2) LE SPECTACLE de Rosalind Elland-Goldsmith