Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule Empty LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 18:46
LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule 71vy9m10

Résumé

Trop tard !!!
En prenant ce recueil, vous venez de pénétrer dans un univers très particulier…
Car les contes de Gudule ne sont pas à lire avant de s’endormir. Sinon, dans l’obscurité inquiétante de votre chambre, ce ne seraient plus les moutons qui viendraient vous rendre visite, mais un défilé de cadavres, tour à tour terrifiant et cocasse. Petits ou grands, féminins ou masculins, ils sont nombreux, les corps pâles qui s’amoncèlent sous la plume de Gudule !
C’est là, dans la trame détournée, décomposée de ses histoires, entre le sourire et le grincement de dents, que le fait divers vient s’unir à la poésie en de macabres noces…


720 pages
26 février 2009
25,00 euros
BRAGELONNE
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 18:47
C'est le tome 2 de Le club des petites filles mortes, mais ils peuvent se lire dans le désordre puisque ce sont des recueils de nouvelles.
avatar
Invité
Invité

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule

Mer 1 Aoû 2012 - 22:55
Je l'ai lu il y a un moment. Il se lit bien, après comme tout recueil, il y a des histoires qui m'ont plus plu que d'autre.
Je me rappelle du moment où je le lisais, le livre est super lourd, c'était chiant à transporter dans un sac à main lol
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule

Jeu 2 Aoû 2012 - 10:15
Ah oui je compatis ! Les Bragelonne sont chiant de ce coté je trouve... En plus c'est écrit en minuscule ^^
Contenu sponsorisé

LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule Empty Re: LE CLUB DES PETITES FILLES MORTES (Tome 2) LES FILLES MORTES SE RAMASSENT AU SCALPEL de Gudule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum