+30
lilyroseyy
kailianna82
Angeline
Sybelline72
Cali
Delex
IheatBooksx3
it's me
marinou016
cordelia
*paraskevie*
Lellia
se1ena
Clairdelune
mandy911
Sélénya47
Sherryn
Sandra38
anne59
kreen78
latchoutch
Awalie
kokodu22
Alys
PatLecture
Mylou
Olnapac
Elerinna
Opaline
Karine
34 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mar 31 Juil 2012 - 15:02
Rappel du premier message :
Thème : Rebelles
Date & Durée du sondage:
1er au 15 Août
Date & Durée du sondage:
1er au 15 Août
- InvitéInvité
Re: Avatars Rebelles
Jeu 2 Aoû 2012 - 17:23
C'est le meilleur des rebelles et ce n'est pas par hasard si les Anonymous l'ont choisit
Jeu 2 Aoû 2012 - 17:56
cellequiaimaitsonpyjama a écrit:
C'est le meilleur des rebelles et ce n'est pas par hasard si les Anonymous l'ont choisit
J'aurais dû y penser, d'autant que j'ai beaucoup aimé le film V pour Vendetta!
- InvitéInvité
Jeu 2 Aoû 2012 - 18:40
Courage Cali tu vas bien finir par trouver quelque chose
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Jeu 2 Aoû 2012 - 19:08
Tu n'as pas quelqu'un de rebelle ou qui s'est déjà rebellé et que tu apprécies ?Cali a écrit:je trouve paaaaaaaaaaaaaaas xD
- InvitéInvité
Jeu 2 Aoû 2012 - 19:19
Obligée de sortir Mika Nakashima dans son interprétation de Nana !!!!
Jeu 2 Aoû 2012 - 19:45
Nanie a écrit:
Mon gentil rebelle adoré ^^
J'ai hésité à prendre celui là
- InvitéInvité
Jeu 2 Aoû 2012 - 20:29
cordelia a écrit:Nanie a écrit:
Et moi à prendre Sawyer ^^ Veridique! Quand je pense rebelle je pense Dean, Sawyer et Izzie dans Grey's Anatomy ^^
J'ai aussi hésité avec un perso de roman mais pas évident de trouver une "photo" d'un personnage qui n'est que "mots"
Jeu 2 Aoû 2012 - 21:35
Nanie a écrit:cordelia a écrit:Nanie a écrit:
Et moi à prendre Sawyer ^^ Veridique! Quand je pense rebelle je pense Dean, Sawyer et Izzie dans Grey's Anatomy ^^
J'ai aussi hésité avec un perso de roman mais pas évident de trouver une "photo" d'un personnage qui n'est que "mots"
Comme je vois nos idée se rapproche
Jeu 2 Aoû 2012 - 23:06
J'ai changé d'idée car je voulais un truc plus original pour ce thème qui sort des sentiers battus alors voici pour moi : Les 3 femmes les plus rebelles à mes yeux ( de vieille, je sais !! lol ) Nina Hagen, Cindy Lauper et Madonna
PS : J'adore ton avatar Thalyssa!!!
PS : J'adore ton avatar Thalyssa!!!
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2012 - 8:10
PatLecture a écrit:J'ai changé d'idée car je voulais un truc plus original pour ce thème qui sort des sentiers battus alors voici pour moi : Les 3 femmes les plus rebelles à mes yeux ( de vieille, je sais !! lol ) Nina Hagen, Cindy Lauper et Madonna
PS : J'adore ton avatar Gaïa !!!
Je crois que ton choix est pas mal... Lol par mon père j'ai grandit avec Nina hagen, et motorhead
Ven 3 Aoû 2012 - 10:36
cellequiaimaitsonpyjama a écrit:
Je crois que ton choix est pas mal... Lol par mon père j'ai grandit avec Nina hagen, et motorhead
merci et... Il est trop cool ton père !!!!
Ven 3 Aoû 2012 - 15:09
Thalyssa a écrit:Obligée de sortir Mika Nakashima dans son interprétation de Nana !!!!
Thaly : Ta pépette déchire !!!
Je vous met le mien ce soir, si j'en ai le temps
- it's mePlume de laine
Ven 3 Aoû 2012 - 15:16
C'est pas possible comme j'adore vos avatars!
Opaline, Latchoutch, Mandy911 et encore plein d'autres, vos avatars sont trooooooooop beaux!
Au fait clairdelune, t'ai je déjà dit que je voulais mettre le même avatar que toi?
Opaline, Latchoutch, Mandy911 et encore plein d'autres, vos avatars sont trooooooooop beaux!
Au fait clairdelune, t'ai je déjà dit que je voulais mettre le même avatar que toi?
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Ven 3 Aoû 2012 - 21:24
Il y a une adaptation de Nana en film ?Thalyssa a écrit:Obligée de sortir Mika Nakashima dans son interprétation de Nana !!!!
Charente-Maritime
Ven 3 Aoû 2012 - 21:24
Merci ! ^^it's me a écrit:C'est pas possible comme j'adore vos avatars!
- InvitéInvité
Ven 3 Aoû 2012 - 22:19
Beh oui x) C'est pas récent, c'est très condensé mais ça reste très sympalatchoutch a écrit:Il y a une adaptation de Nana en film ?
Sam 4 Aoû 2012 - 7:13
et c'est même licencié en FranceThalyssa a écrit:Beh oui x) C'est pas récent, c'est très condensé mais ça reste très sympalatchoutch a écrit:Il y a une adaptation de Nana en film ?
Sam 4 Aoû 2012 - 9:53
Bon.... Je n'ai pas le temps de faire comme d'hab, mais ça serait bête de ne pas participer au 1er thème que je propose et qui est adopté quand même !
Donc voici l'origine de mon avatar :
Pour moi, cet homme est un rebelle... un vrai ! August Landmesser est le seul à croiser les bras tandis que toutes les personnes qui l'entourent font le salut nazi. Nous sommes ici en 1936, à Hambourg et ce geste, immortalisé par un photographe à l'époque, a fait le tour du web... Je suis fan !!!^^
L'histoire nous a donné un paquet de rebelles, mais aujourd'hui j'ai envie de saluer celui-ci
Donc voici l'origine de mon avatar :
Pour moi, cet homme est un rebelle... un vrai ! August Landmesser est le seul à croiser les bras tandis que toutes les personnes qui l'entourent font le salut nazi. Nous sommes ici en 1936, à Hambourg et ce geste, immortalisé par un photographe à l'époque, a fait le tour du web... Je suis fan !!!^^
L'histoire nous a donné un paquet de rebelles, mais aujourd'hui j'ai envie de saluer celui-ci
Sam 4 Aoû 2012 - 11:44
je choisi un mec qui se mets en jupe .. Ewan McGregor !
lol
si si rebelle
lol
si si rebelle
Sam 4 Aoû 2012 - 11:50
N'oublie pas de le mettre à la place de ton avatar actuel pour valider ta participation, Sybelline72
Pis un mec terriblement "mâle" dans son kilt comme ça mérite bien d'être dans les rebelles, c'est sûr !^^
Pis un mec terriblement "mâle" dans son kilt comme ça mérite bien d'être dans les rebelles, c'est sûr !^^
Sam 4 Aoû 2012 - 12:06
Bah alors Cali !!! Le thème est trop "vaste" ou libre à ton goût ? Comment t'aider...?
Si tu penses à des personnages de romans, films, BD, dessins animés ou encore à des personnes célèbres (mortes ou pas hein ) ya pas des rebelles qui te viennent spontanément à l'esprit ?
Sinon, ça peut être une situation qui peut te faire penser à une attitude rebelle, par exemple...
Pour ma part, être rebelle c'est finalement faire les choses qu'on a envie (ou selon nos propres convictions) sans tenir compte des règles qu'on nous impose...
En même temps que je cause, je me dis que je vais quand même mettre ce que je voulais au départ !
Il ne sera pas retravaillé, il sera brut de décoffrage, il ne sera pas "joli"...Je me rebelle !!!
(J'édite donc mon message de participation pour le modifier )
Si tu penses à des personnages de romans, films, BD, dessins animés ou encore à des personnes célèbres (mortes ou pas hein ) ya pas des rebelles qui te viennent spontanément à l'esprit ?
Sinon, ça peut être une situation qui peut te faire penser à une attitude rebelle, par exemple...
Pour ma part, être rebelle c'est finalement faire les choses qu'on a envie (ou selon nos propres convictions) sans tenir compte des règles qu'on nous impose...
En même temps que je cause, je me dis que je vais quand même mettre ce que je voulais au départ !
Il ne sera pas retravaillé, il sera brut de décoffrage, il ne sera pas "joli"...Je me rebelle !!!
(J'édite donc mon message de participation pour le modifier )
Sam 4 Aoû 2012 - 12:18
si si y a des trucs qui me viennent en tête mais je trouve pas d'images à mon gout pour les illustrer
Sam 4 Aoû 2012 - 12:38
bon allez, je me décide...
Après moults hésitations ( Madonna en double fuck, Robbie Williams, Johnny Depp période 21 jump street...) mon choix se porte finalement sur cette image, mais sans conviction...
Après moults hésitations ( Madonna en double fuck, Robbie Williams, Johnny Depp période 21 jump street...) mon choix se porte finalement sur cette image, mais sans conviction...
Sam 4 Aoû 2012 - 12:46
Moi le premier truc qui me vient à l'esprit quand on me dit "rebelle" c'est Star Wars *_* Je devrais chercher une belle image d'Han Solo mais j'ai la flemme
Sam 4 Aoû 2012 - 16:02
Nonit's me a écrit:Au fait clairdelune, t'ai je déjà dit que je voulais mettre le même avatar que toi?
Superbes tous vos avatars ! Pas facile comme thème, personnellement, je n'étais pas très inspirée... mais j'ai trouvé ^^'
- kailianna82Plume de cashmere
france
Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV
Dim 5 Aoû 2012 - 11:01
Voila le mien
- InvitéInvité
Dim 5 Aoû 2012 - 13:05
Wawa > Ton rebelle est....... waouh O_o
Certes l'image n'est pas retravaillée et tout ça, mais le message qu'elle porte est énormissime !!!!!!!
Cali > Un bébé.... j'aurais dû m'en douter x) ptdr
Certes l'image n'est pas retravaillée et tout ça, mais le message qu'elle porte est énormissime !!!!!!!
Cali > Un bébé.... j'aurais dû m'en douter x) ptdr
- InvitéInvité
Dim 5 Aoû 2012 - 15:22
Wahou ! Pour l'instant ceux de Lellia et Awalie m'interpellent plus que les autres
Voilà le miens ! Je me suis dit, quoi de plus rebelle qu'un félin ? Alors voilà pour moi : une belle panthère noire !
Voilà le miens ! Je me suis dit, quoi de plus rebelle qu'un félin ? Alors voilà pour moi : une belle panthère noire !
Lun 6 Aoû 2012 - 16:35
Pas trop d'idée mais ma fille rêve de cette poupée... Si je la vois tous les jours en avatar, je finirais peut être par me laisser influencer
Charente-Maritime
Mer 8 Aoû 2012 - 11:51
Je pense que tu peux !
Jeu 9 Aoû 2012 - 14:22
Un choix difficile encore une fois mais j'ai réussi à faire le tri. Voté
Jeu 9 Aoû 2012 - 14:32
A voté! On était quand même vachement à avoir participé, j'avais pas trop l'impression... J'ai choisi 6 avatars, mais j'ai vraiment flashé sur celui d'Awalie, ça c'est la rebelle attitude !
Jeu 9 Aoû 2012 - 22:57
J'ai trouvé ce thème particulièrement difficile. Je n'ai voté que pour 6 avatars...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3