Votre avis
L'AFFAIRE AMANDA (Tome 2) LE SIGNAL / ENSEMBLE de Peter Silsbee et Stella Lennon
Mar 17 Juil 2012 - 14:43
Résumé
Après l'agression du proviseur adjoint Thornhill, plongé dans le coma à l'hôpital d'Orion, Hal, Nia et Callie sont interrogés par la police dans les bureaux du lycée. À cette occasion, Hal découvre une mystérieuse liste de noms dans l'ordinateur de Thornhill, parmi lesquels le sien, mais aussi ceux de ses parents et amis.
Broché: 256 pages
Editeur : Bayard Jeunesse (21 avril 2011)
Collection : LITTERATURE DIV
Prix: 16€90
Editeur : Bayard Jeunesse (21 avril 2011)
Collection : LITTERATURE DIV
Prix: 16€90
Re: L'AFFAIRE AMANDA (Tome 2) LE SIGNAL / ENSEMBLE de Peter Silsbee et Stella Lennon
Mar 17 Juil 2012 - 14:54
Je trouve 2 titres différents selon les vendeurs... De plus, je ne trouve aucune 4ème de couverture, juste des résumés qui reprennent la totalité du roman... bonjour les spoilers... Du fait je n'ai mis que les premières lignes...
Décidément cette saga est un mystère...
Décidément cette saga est un mystère...
Re: L'AFFAIRE AMANDA (Tome 2) LE SIGNAL / ENSEMBLE de Peter Silsbee et Stella Lennon
Ven 17 Aoû 2012 - 22:38
J'ai aussi cherchée mais je n'ai pas trouvée et de ce tome ... je ne garde que de vagues souvenirs . Désolée .
- Contenu sponsorisé
- L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor
- L'AFFAIRE AMANDA (Tome 3) VOUS VOYEZ ? / PHENOMENE de Laurie Faria Stolarz et Stella Lennon
- L'AFFAIRE AMANDA (Tome 4) LA VERITE de Stella Lemon
- DE MON SANG (Tome 4.5) LETTRE A ELISE : HISTOIRE DE PETER TOWSEND d'Amanda Hocking
- LA CITÉ (Tome 1) de Stella Gemmell