Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Votre avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
lilyroseyy
lilyroseyy
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1700
Date d'inscription : 04/01/2011
LocalisationRoubaix
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : à l'hôpital
http://lilyroseyy.over-blog.com

L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor Empty L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor

Mar 17 Juil 2012 - 14:41
L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor 97827410

Résumé

Amanda Valentino est arrivée au lycée le jour d'Halloween, et elle a changé nos vies. Le 15 mars dernier, elle a disparu, et aucun de nous ne l'a revue depuis... Les indices qu'elle sème sont troublants: non seulement on a du mal à comprendre ce qu'ils veulent dire, mais ils nous donnent à penser qu'Amanda n'est pas très loin... Nous ne sommes certainement pas les seuls à l'avoir connue... Alors nous avons besoin de ton aide. Si tu connais Amanda, situ sais quoi que ce soit à propos de sa disparition, situ veux nous aider à comprendre ce qui s'est passé, viens participer aux recherches avec nous!


Broché: 323 pages
Editeur : Bayard Jeunesse
Édition : 1re Intégrale (10 juin 2010)
Collection : LITTERATURE DIV
Prix: 16€90
Salsera15
Salsera15
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 701
Date d'inscription : 23/06/2011
LocalisationSt-Jérôme
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Étudiante en communication
http://salsera15.blogspot.com

L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor Empty Re: L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor

Mar 17 Juil 2012 - 23:12
Noté!
anne59
anne59
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 49
Messages : 464
Date d'inscription : 16/04/2012
LocalisationNord de la France
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Enseignante/ lecture, couture, animaux
http://lelivreheuredereves.blogspot.fr/

L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor Empty Re: L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor

Mar 31 Juil 2012 - 17:12
étrange histoire! ça me tente bien!
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor Empty Re: L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor

Mar 31 Juil 2012 - 22:59
Il m'a toujours tenté celui-là mais jamais lu...
Lady-Citation
Lady-Citation
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 23
Messages : 147
Date d'inscription : 23/04/2012
LocalisationAisne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collégienne
http://bookandwe.blogspot.fr/

L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor Empty Re: L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor

Ven 17 Aoû 2012 - 22:30
Mon avis ,
J'ai réellement adoré ce livre que j'ai adoré et qui est un de mes coups de coeur de l'année 2010 [ si je me souviens bien] . Ce livre est plein de mystère, d'intrigues ...
Amanda disparaît un jour, et le principal adjoint convoque alors de son bureau Callie, Nia et Hal. Pourquoi eux ? Car ils ont tout les trois été vu en compagnie d'Amanda ... Bien sur ce que le principal adjoint ne sait pas , c'est qu'Amanda leur a tous demandé d'être leur guide pour des raisons qui reste inexpliquées . La narratrice étant Callie pour ce tome . Sur le casier , il découvre alors 3 totems , leurs totems. Thornill (le principal adjoint) leur demande si ils savent où elle se trouve. Il ne réponde rien . C'est alors que Thornill leur montre sa voiture . Elle est totalement recouverte de graffitis , des peace & love , etc . Callie ne peut alors s’empêcher de sourire. C'est bien Amanda pense-t-elle . L'adjoint le remarque . Ils se retrouvent tout les trois à laver la voiture de Thornill. Ils se regardent alors et décident de se rassembler pour essayer de chercher Amanda ... Cette dernière laisse alors des indices troublants un peu partout . Une question trotte dans la tête de chacun des trois amis , Amanda est-elle encore en ville ?
Un super bouquin que j'ai adoré [ dont il existe deux autres tomes !] .
Trois personnages très différent décide de s'allier pour trouver quelqu'un .
Callie est la fille populaire, mais qui est aussi quelqu'un de très triste car sa mère est disparu depuis quelque temps . Hal , est un guitariste et aussi un garçon très attentionné. Et Nia , la fille un peu effacée qui se cache derrière ses bouquins .
Un roman plein de suspense et d'imprévus , une lecture très agréable .
N'hésitez pas à aller sur le site laffaireamanda.fr où vous trouverez une super bande annonce . Ce site fut autrefois un forum où les lecteurs pouvaient écrire leur passé avec Amanda [imaginée] et pouvaient participer à l'avance des recherches mais il a été piraté ... Cette série contera huit tomes écrit à tour de rôles par Hal, Callie & Nia et qui sait ... d'autres guides ?
Contenu sponsorisé

L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor Empty Re: L'AFFAIRE AMANDA (Tome 1) INVISIBLE de Stella Lennon et Melissa Kantor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum