Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

LES MENTEUSES T7

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
mandy911
mandy911
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 27
Messages : 2020
Date d'inscription : 27/01/2012
http://universlivresque.blogspot.be/

LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard Empty LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard

Lun 2 Juil 2012 - 14:22
LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard Menteu10


Résumé

Eh bien les filles, vous n'êtes vraiment pas passées loin cette fois. Je peux encore sentir cette épouvantable odeur de brûlé et voir les flammes vous encercler. Quel spectacle effrayant! Pardonnez-moi de rire, c'est nerveux. Allez, détendez-vous, ce n'est pas la fin du monde. On dirait que voue avez vu un fantôme... Oups, j'ai touché un point sensible? Vous pensez réellement avoir vu le fantôme d'Ali? Ne soyez pas idiotes, votre amie est morte depuis longtemps. À moins que... Bon, il se peut que j'aie des informations sur le sujet, mais si vous voulez obtenir quoi que ce soit de moi, il va falloir me faire confiance et m'obéir. Vous verrez, tout se passera bien. Est-ce que je vous ai déjà menti? Oui, peut-être un peu par le passé, mais pas de rancune entre nous. Vous et moi, c'est une amitié de longue date, maintenant. De toute façon, si vous voulez apprendre le fin mot de cette histoire, vous n'avez pas le choix... Génial, on va jouer. J'adore jouer! Je vous recontacte très vite, mes beautés



8,90
272 pages
8 avril 2010
Fleuve noir
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard

Jeu 15 Nov 2012 - 14:19
Bon je l'ai une fois de plus dévorée et puis waouh.......

Il se passe des trucs de fous......comme d'habitude c'est très difficile de vous en parler sans révéler les secrets du livre. Surtout que tout le livre tourne autour de leur découverte.

Spencer apprend enfin la vérité sur sa naissance mais à force de fouiner elle a déterré un très lourd secret qui va en étonner plus d'un.

Hanna elle en bave la pauvre. Quand enfin les choses semblent s'arranger, son père lui réserve une sacrée surprise. Mais qui est vraiment derrière tout ça? A ?

Emily se voit confier une mission par A......C'est très surprenant...

Aria......et je pense la plus proche de la vérité sur la mort de Ali......même si elle ne l'a pas interprété dans ce sens pour l'instant. Pour moi tout ceci a un lien avec ce que Spencer a découvert et ce que son père a dit.....

Je file lire la suite......je suis addicte....


Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard

Jeu 8 Jan 2015 - 19:37
Trop rapide, encore une fois. Beaucoup de révélations, mais difficile de démêler le faux du vrai avec tout ce que "A" révèle.

En tout cas, la théorie que j'avais formé avec la série semble se confirmer avec le livre.
Contenu sponsorisé

LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard Empty Re: LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum