MON JOURNAL INTIME
MON JOURNAL INTIME de Lisa Azuelos
Ven 29 Juin 2012 - 21:05
Résumé
LOL ? Ça veut dire « Laughing Out Loud - mort de rire » en langage texto. C'est aussi comme ça que les amis de Lola, seize ans, l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée au lycée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son amoureux, l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, l'architecte, qui depuis son divorce assume sa vie de célibataire avec trois enfants. Anne était le modèle absolu de Lola mais aujourd'hui le dialogue est devenu impossible. Non seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie, mais aussi parce qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit leur père en douce ou qu'elle est séduite par un flic.
A chacun ses secrets, Lola consigne soigneusement les siens dans le journal qu'elle nous livre ici et qui dessine le portrait drôle et tendre de l'adolescence
Livre de Poche
4,95
158 pages
4,95
158 pages
Re: MON JOURNAL INTIME de Lisa Azuelos
Ven 29 Juin 2012 - 21:06
Comme j'ai adoré le film j'aimerai bcp bcp lire le livre
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Ven 29 Juin 2012 - 21:23
Ce serait pas plutôt mieux de le mettre en jeunesse ?
Sam 30 Juin 2012 - 9:54
Oui, surement. J'ai hésité et l'ai mis en chick lit. Comment faut-il faire pour le déplacer?
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Sam 30 Juin 2012 - 17:12
Il faut demander à Karine il n'y a qu'elle qui peut le faire, mais elle est en vacances pour le moment donc elle pourra changer ça qu'à son retour. Je me charge de la prévenir !
- JOURNAL INTIME D UNE CALL-GIRL
- LE JOURNAL INTIME DE GEORGIA NICOLSON (Tome 1) MON NEZ, MON CHAT, L'AMOUR ET MOI de Louise Rennison
- LE JOURNAL INTIME DE GEORGIA NICOLSON (Tome 4) A PLUS, CHOUPI TROGNON de Louise Rennison
- LE JOURNAL INTIME DE GEORGIA NICOLSON (Tome 2) LE BONHEUR EST AU BOUT DE L'ELASTIQUE de Louise Rennison
- LE JOURNAL INTIME DE MARIE-COOL (Tome 1) de India Desjardins