VOTRE AVIS ?
VIE DE MERDE (Tome 5) AVEC MON CHAT de Curd Ridel
Dim 20 Mai 2012 - 23:30
Résumé
Les chats, ces animaux adorables mais qui nous mènent parfois la vie dur. Mais comment leur en vouloir avec leur petite frimousse et leurs attentions câlines. On se demande parfois qui du maître ou de l’animal fait la loi à la maison…
« Aujourd'hui, mon chat est tombé dans les toilettes. Il a bondit, puis a foncé se réfugier dans mon lit »
« Aujourd'hui, mon chat est tombé amoureux de mon imprimante. Il ronronne de plaisir en regardant les feuilles sortir et hurle à la mort sitôt que ça s'arrête »
« Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce que nos deux chats ne s'entendent pas et ne voudront jamais habiter dans la même maison »…
24 août 2011
48 pages
18,95$ CAD
Éditions JUNGLE !
48 pages
18,95$ CAD
Éditions JUNGLE !
Chronique de Frogzine sur Vie de Merde (T5) avec mon chat
Lun 21 Mai 2012 - 2:20
Voici une bande dessinée que je recommande à tous ! "Vie de Merde" est une série à la base. Chaque tome tourne autour d'un sujet en particulier et celui-ci bien évidemment tourne autour DES CHATS !!! Étant fan des félins en tout genre, je n'ai pu que vouloir lire celle-ci. Je dois donc remercier mon partenaire Groupe Flammarion pour ce partenariat !
Cette bande dessinée est centré sur les situations cocasses provoquées par nos félins ! Le chat est l’un des animaux de compagnies les plus populaires dans le monde. Chacun est différent et chacun a sa propre personnalité. Les amoureux des félins vous le diront… Un simple regard porté sur un chat et nous sommes tous sous le charme… voire même gaga!!! Et oui, Mesdames et Messieurs, ce petit être poilu et mignon, qui semble si vulnérable, et qui ronronne passionnément lors de nos câlins ou caresses tendres (Ah oui, faut pas oublier le "Food time"), cache en vérité une facette des plus diaboliques. Qu’on se le tienne pour acquis ! Il est toujours prêt à nous faire enrager ou faire perdre tout simplement la boule.
Espiègle, ingénieux, voleur, chapardeur, sans scrupule, provoquant, infidèle à leurs heures, hargneux… Voilà quelques qualificatifs qui les représentent bien dans certaines situations. Qu’on se le dise, ils ne sont pas en permanence ainsi tout de même ! Retrouvez donc sans plus attendre .....
Pour lire la chronique complète, visitez FROGZINE
Cette bande dessinée est centré sur les situations cocasses provoquées par nos félins ! Le chat est l’un des animaux de compagnies les plus populaires dans le monde. Chacun est différent et chacun a sa propre personnalité. Les amoureux des félins vous le diront… Un simple regard porté sur un chat et nous sommes tous sous le charme… voire même gaga!!! Et oui, Mesdames et Messieurs, ce petit être poilu et mignon, qui semble si vulnérable, et qui ronronne passionnément lors de nos câlins ou caresses tendres (Ah oui, faut pas oublier le "Food time"), cache en vérité une facette des plus diaboliques. Qu’on se le tienne pour acquis ! Il est toujours prêt à nous faire enrager ou faire perdre tout simplement la boule.
Espiègle, ingénieux, voleur, chapardeur, sans scrupule, provoquant, infidèle à leurs heures, hargneux… Voilà quelques qualificatifs qui les représentent bien dans certaines situations. Qu’on se le dise, ils ne sont pas en permanence ainsi tout de même ! Retrouvez donc sans plus attendre .....
Pour lire la chronique complète, visitez FROGZINE