Votre avis ?
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
ALICE ROYALE (Tome 02) LE CHAT DE CHESHIRE de Céline Mancellon
Mar 31 Déc 2013 - 15:09
Résumé
A la fin du premier tome, nous avions laissé Alice dans une situation délicate. Il est temps de découvrir de quelle manière notre enquêtrice aux yeux vairon arrivera à se sortir de là...
144 pages
17 décembre 2013
12,20 €
ÉDITIONS SHARON KENA
17 décembre 2013
12,20 €
ÉDITIONS SHARON KENA
Re: ALICE ROYALE (Tome 02) LE CHAT DE CHESHIRE de Céline Mancellon
Mar 31 Déc 2013 - 15:28
C'est de la bit-lit ?
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Mar 31 Déc 2013 - 15:53
En tout cas sur le site de l'Editeur il est dans la catégorie Bit lit. Ne l'ayant jamais lu je ne peux pas confirmer
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Mer 1 Jan 2014 - 11:41
Cela dit, il y a beaucoup de romans ces derniers temps que les éditeurs ont rangé en bit-lit mais qui n'en sont pas (il n'y a ni vampires ni loup-garous mais des faës par exemple), ce sont en réalité de l'urban fantasy, mais visiblement le genre n'existe pas en France du coup ils mettent tout en bit-lit.
Lun 6 Jan 2014 - 10:32
Il y a des vampires dans Alice Royale, et des loups-garous aussi il me semble, donc ça rentre bien dans la bit-lit normalement.
Il me tarde d'avoir ce tome 2 même si je suis triste qu'ils aient changé la couverture.
Il me tarde d'avoir ce tome 2 même si je suis triste qu'ils aient changé la couverture.
- InvitéInvité
Lun 19 Mai 2014 - 13:15
C'est un livre différents mais tout aussi prenant qui suit bien le premier tome. Je me languis la suite parce qu'il nous laisse dans l'attente. Il y a beaucoup d'humour . C'est léger et facile avec des clones en plus des vampires et loups garous. Il y a des choses un peu... Loufoques ...même . Je me suis amusée en lisant