Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON de Pierre Grimbert Empty LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON de Pierre Grimbert

Dim 20 Mai 2012 - 17:07
LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON de Pierre Grimbert 97822933

Résumé

Insouciants, les enfants des héritiers de Ji jouissent de la paix chèrement gagnée par leurs parents mais, bien qu'ils l'ignorent encore, le monde est sur le point de connaître un nouveau bouleversement. Sombre revient, plus puissant que jamais, et rien ne les a préparés à mener ce nouveau combat. Ils vont devoir prendre la relève de leurs aînés afin de défendre, au prix de leur vie s'il le faut, le secret dont ils sont les derniers dépositaires...

284 pages
14 octobre 2009
6,80 €
J'AI LU
avatar
Invité
Invité

LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON de Pierre Grimbert Empty Re: LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON de Pierre Grimbert

Lun 21 Mai 2012 - 0:44
Je n'ai pas encore acheté la série des gardiens de Ji. Ils figurent définitivement sur ma liste d'achat Razz . Mon seul problème, c'est que vu que je vis en Allemagne, c'est pas évident pour acheter des livres en français lol! .
Enfin, j'ai bien hâte de lire la suite de cette saga. super
Sur ce, :bonnenuit:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum