LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON de Pierre Grimbert
Dim 20 Mai 2012 - 17:07
Résumé
Insouciants, les enfants des héritiers de Ji jouissent de la paix chèrement gagnée par leurs parents mais, bien qu'ils l'ignorent encore, le monde est sur le point de connaître un nouveau bouleversement. Sombre revient, plus puissant que jamais, et rien ne les a préparés à mener ce nouveau combat. Ils vont devoir prendre la relève de leurs aînés afin de défendre, au prix de leur vie s'il le faut, le secret dont ils sont les derniers dépositaires...
284 pages
14 octobre 2009
6,80 €
J'AI LU
14 octobre 2009
6,80 €
J'AI LU
- InvitéInvité
Re: LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 1) LA VOLONTE DU DEMON de Pierre Grimbert
Lun 21 Mai 2012 - 0:44
Je n'ai pas encore acheté la série des gardiens de Ji. Ils figurent définitivement sur ma liste d'achat . Mon seul problème, c'est que vu que je vis en Allemagne, c'est pas évident pour acheter des livres en français .
Enfin, j'ai bien hâte de lire la suite de cette saga.
Sur ce, :bonnenuit:
Enfin, j'ai bien hâte de lire la suite de cette saga.
Sur ce, :bonnenuit:
- LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 4) LES VENERABLES de Pierre Grimbert
- LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 2) LE DEUIL ECARLATE de Pierre Grimbert
- LE CYCLE DE JI - LES GARDIENS DE JI (Tome 3) LE SOUFFLE DES AÏEUX de Pierre Grimbert
- LE CYCLE DE JI - LE SECRET DE JI (Tome 1) de Pierre Grimbert
- LE CYCLE DE JI - LE SECRET DE JI (Tome 2) de Pierre Grimbert