VOTRE AVIS ?
MADISON ROSE ET LES VAMPIRES (Tome 2) L'APPÂT DU SANG de Sue Ann Jaffarian
Jeu 10 Mai 2012 - 7:24
Résumé
Qui assassine des vampires à Los Angeles et lance les corps dans la piscine des Dedham? Chaque victime porte un symbole, une marque distincte servant de carte de visite à Ann Hayes, femme fatale et vampire. La méprisante beauté morte-vivante clame son innocence, mais les vampires peuvent-ils la croire? Ann est-elle revenue pour reprendre ses droits sur Doug Dedham, son ancien amant? Ou bien est-ce un coup monté contre elle?
Pour tout compliquer, Madison éprouve des sentiments grandissants pour le séduisant vampire Colin Reddy, et pour son camarade «batteur», l’enquêteur Mike Notchey. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés alors que Madison et les vampires font la course pour arrêter l’assassin.
Sue Ann Jaffarian (Los Angeles, Californie) est l’auteure acclamée par la critique et récipiendaire de prix littéraires pour ses séries Odelia Grey Mystery, Ghost of Granny Apples Mystery et Madison Rose et les vampires. Les romans de Jaffarian ont reçu les éloges du New York Times et ont été louangés par l’écrivain Lee Child, ainsi que l’actrice Camryn Manheim, récipiendaire d’un prix Emmy.
408 pages
4 mai 2012
ÉDITIONS ADA
24,95 $ CAD
4 mai 2012
ÉDITIONS ADA
24,95 $ CAD
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
Re: MADISON ROSE ET LES VAMPIRES (Tome 2) L'APPÂT DU SANG de Sue Ann Jaffarian
Dim 29 Sep 2013 - 14:03
On retrouve madison en plein enquête. Cette fois ce sont des cadavres qui sont retrouvés dans la piscine des Dedham.
Pourquoi sont ils jètes la? Et quel est le message? Est la créatrice de Doug la coupable?
Les relations de Madison se compliquent car elle n'est pas sur de ses sentiments. Elle est a la fois attirée par Colin et Mike. Lequel doit elle choisir?
Mike a lui aussi un lourd passe. Cette enquête sera l'occasion de l'explorer. On comprend mieux ces relations même si je trouve qu'il est étroit d'esprit et qu'il tire vite des conclusions.
La toute fin avec Samuel m'a surprise et je me demande ce qu'il en sera de leur relation.
Au départ du livre 1 j'avais l'impression que Madison avait des dons et pour l'instant cet aspect n'a pas du tout été exploité. On verra par la suite. Je n'ai rien trouve concernant le tome 3. ;(
- MADISON ROSE ET LES VAMPIRES (Tome 1) LE MEURTRE DANS LE SANG de Sue Ann Jaffarian
- CHRONIQUE DES VAMPIRES (Tome 08) LE SANG ET L'OR d'Anne Rice
- CHASSEUSE DE VAMPIRES (Tome 01) LE SANG DES ANGES de Nalini Singh
- LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 02) LES SANG-BLEU de Melissa de la Cruz
- LES VAMPIRES DE MANHATTAN (TOME 03) LES SANG D'ARGENT de Melissa de La Cruz