Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis :

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Angeline
Angeline
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 2831
Date d'inscription : 09/01/2010
LocalisationFrance
http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

VIVE LA FAMILLE de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty VIVE LA FAMILLE de Josie Lloyd et Emlyn Rees

Sam 14 Avr 2012 - 9:55
VIVE LA FAMILLE de Josie Lloyd et Emlyn Rees Vive_l10

Résumé


1953. Dans la sympathique station balnéaire de Stepmouth en Angleterre, Rachel, jolie ado de seize ans, tombe amoureuse du sulfureux Tony, contre l'avis de Bill Vale, son frère. Détestant le jeune homme, Bill désapprouve cette liaison et renie sa sœur... Cinquante ans plus tard, Laurie Vale, la fille de Bill, reçoit un drôle de coup de fil... d'une certaine Rachel ! Une tante tombée du ciel, dont elle ignorait l'existence et qui l'invite à venir la rencontrer. Direction Majorque, son soleil, ses palmiers, ses plages de sable fin et ses coups de théâtre à la chaîne. Au programme ? Redécouverte d'un passé soigneusement enfoui et chassés-croisés sentimentaux, le temps d'un regroupement familial non autorisé...


597 pages
5 mai 2006
8,40 €
POCKET
Pshiit
Pshiit
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 38
Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2011
LocalisationVilleurbanne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante de service

VIVE LA FAMILLE de Josie Lloyd et Emlyn Rees Empty Re: VIVE LA FAMILLE de Josie Lloyd et Emlyn Rees

Mar 17 Avr 2012 - 19:45
Je l'ai lu il y a quelques années... j'avoue ne pas m'en souvenir beaucoup. Je sais juste qu'il se lit assez rapidement et qu'il est plaisant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum