Coucou à tous
+2
Pix
Mylou
6 participants
- InvitéInvité
Coucou à tous
Dim 1 Avr 2012 - 9:58
coucou à tous
Je ne sais pas si ma place est parmi vous ,je ne suis pas écrivain ni auteur, mais je passerais souvant lire les texte libre sur l'atelier écriture. Je n'ose pas trop mettre mes écrits car nombre écrivain sont ici et je me sent petit à vous lire.
Passez tous un bon week end
Je ne sais pas si ma place est parmi vous ,je ne suis pas écrivain ni auteur, mais je passerais souvant lire les texte libre sur l'atelier écriture. Je n'ose pas trop mettre mes écrits car nombre écrivain sont ici et je me sent petit à vous lire.
Passez tous un bon week end
Re: Coucou à tous
Dim 1 Avr 2012 - 10:09
moi non plus !Flanneur a écrit:coucou à tous
Je ne sais pas si ma place est parmi vous ,je ne suis pas écrivain ni auteur
Et c'est le cas de pas mal de membres ici !
c'est avant tout un forum de passionnés de lecture. certains ici ecrivent des petits textes, ou des gros livres, mais c pas le but premier du forum, on est ici pour echanger sur notre passion du livre, auteur ou lecteur, on est tous au meme niveau ^^
Dim 1 Avr 2012 - 17:06
Je pense qu'ici tout le monde à sa place du moment qu'il s'intéresse un minimum à la lecture et qu'il participe sur le forum.
Je ne suis pas écrivain, même si j'aime écrire et que j'espère bien finir un jour ce que j'ai commencé il y a plus de 4 ans.
Je ne suis pas une super lectrice parce que là où moi je lis un roman certains en lisent 4 ou plus. Pourtant, je me sens bien ici, je ne me sens pas jugée, ni mise à l'écart. Alors je pense que toi aussi tu trouveras ta place.
Il y a bien des livres sur lesquels tu pourrais donner ton avis, des lectures communes auxquelles tu souhaiterais participer ou juste des thèmes sur lesquels tu voudrais échanger.
Je ne suis pas écrivain, même si j'aime écrire et que j'espère bien finir un jour ce que j'ai commencé il y a plus de 4 ans.
Je ne suis pas une super lectrice parce que là où moi je lis un roman certains en lisent 4 ou plus. Pourtant, je me sens bien ici, je ne me sens pas jugée, ni mise à l'écart. Alors je pense que toi aussi tu trouveras ta place.
Il y a bien des livres sur lesquels tu pourrais donner ton avis, des lectures communes auxquelles tu souhaiterais participer ou juste des thèmes sur lesquels tu voudrais échanger.
- mamounPlume de soie
vendée
Emploi/Loisirs : surveillante de nuit, lecture, scrabble, tricot, internet
Dim 1 Avr 2012 - 17:50
bienvenue parmi nous
Lun 2 Avr 2012 - 9:04
Je déplace ce post dans "présentation"
En tout cas, bienvenue parmis nous !
En tout cas, bienvenue parmis nous !
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Lun 2 Avr 2012 - 10:12
Bienvenue sur Club de Lecture !! :fleur:
- InvitéInvité
Lun 2 Avr 2012 - 11:17
J'ai déjà posté deux trois tites choses, j'attends les commentaires de vos plumes éclairées