Coucou à tous !
+7
louve
vany
Michou
Elerinna
Alexia77
Angeline
latchoutch
11 participants
- InvitéInvité
Coucou à tous !
Dim 19 Fév 2012 - 17:46
Je m’appelle Jérôme, Heureux mari et père de deux merveilleux enfants, et de même en se qui
concerne ma femme, mais j'arrête de vous parler d'eux car je vais moi même vous écrire un roman !!!! lol Je suis en école de CAP petite enfance et plus tard, tenté le concours auxiliaire puériculture.... Oui je sais,
ce n'est pas commun...... Bref ! Etant plus jeune pour ne pas dire enfant, je lisait beaucoup mais......QUE des BD ! Dans mon école actuelle, on m'a donné un tout petit livre dont je ne me souvient plus le titre, mais qui résume plusieurs petit récit de plus de 50 écrivains sur se qu'ils pensent de la lecture, l'écriture
se que cela leurs à apportés etc...... Bref ! Ce livre m'a fait un déclic !!!! (sûrement le but de cet ouvrage)
Depuis je me suis inscrit à ma bibliothèque ! Puis j'ai commencer à prendre un livre, puis deux (préciser sur mon profil) puis......
Et là maintenant je n'ai plus rien à lire sous le coude hormis mes cours et je suis comme "en trans" !!!!
C'est très bizard comme sensation ! Surtout pour moi qui n'a jamais été un grand lecteur !!!!
Bref ! Je sais que se qui passionne se sont les "vrai livres" du moins histoire vrai/ Vécu.
Maintenant en général se genre de livre (maltraitance, inceste, maladie etc...) sont très prenant et émouvant mais aussi très triste mais avec le plus part du temps, une incroyable leçon de vie à la clé !!!
Se qui veut dire que je ne sais pas vers quel livre me tourner par la suite pour changer de ces bien triste vécu ! Car je me dit qu'a force cela va me faire déprimer !!!!!
Donc je suis venu chez vous pour parlez des livres, avoir des idées, vous donner mes impressions
etc..... Voilà ! Vous savez tout ! ;-)
Sans doute à bientôt !
Et...... Je vois que je vous ai laisser de quoi lire !!! lol ;-)
Désolé pour les fautes.......
concerne ma femme, mais j'arrête de vous parler d'eux car je vais moi même vous écrire un roman !!!! lol Je suis en école de CAP petite enfance et plus tard, tenté le concours auxiliaire puériculture.... Oui je sais,
ce n'est pas commun...... Bref ! Etant plus jeune pour ne pas dire enfant, je lisait beaucoup mais......QUE des BD ! Dans mon école actuelle, on m'a donné un tout petit livre dont je ne me souvient plus le titre, mais qui résume plusieurs petit récit de plus de 50 écrivains sur se qu'ils pensent de la lecture, l'écriture
se que cela leurs à apportés etc...... Bref ! Ce livre m'a fait un déclic !!!! (sûrement le but de cet ouvrage)
Depuis je me suis inscrit à ma bibliothèque ! Puis j'ai commencer à prendre un livre, puis deux (préciser sur mon profil) puis......
Et là maintenant je n'ai plus rien à lire sous le coude hormis mes cours et je suis comme "en trans" !!!!
C'est très bizard comme sensation ! Surtout pour moi qui n'a jamais été un grand lecteur !!!!
Bref ! Je sais que se qui passionne se sont les "vrai livres" du moins histoire vrai/ Vécu.
Maintenant en général se genre de livre (maltraitance, inceste, maladie etc...) sont très prenant et émouvant mais aussi très triste mais avec le plus part du temps, une incroyable leçon de vie à la clé !!!
Se qui veut dire que je ne sais pas vers quel livre me tourner par la suite pour changer de ces bien triste vécu ! Car je me dit qu'a force cela va me faire déprimer !!!!!
Donc je suis venu chez vous pour parlez des livres, avoir des idées, vous donner mes impressions
etc..... Voilà ! Vous savez tout ! ;-)
Sans doute à bientôt !
Et...... Je vois que je vous ai laisser de quoi lire !!! lol ;-)
Désolé pour les fautes.......
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Re: Coucou à tous !
Dim 19 Fév 2012 - 18:23
Bienvenue parmi nous !
- InvitéInvité
Dim 19 Fév 2012 - 20:10
latchoutch a écrit:Bienvenue parmi nous !
Merci Latchoutch
- InvitéInvité
Dim 19 Fév 2012 - 20:25
17Lunes a écrit:Bienvenue sur le forum
Merci 17Lunes
- Alexia77Plume de satin
52
Dim 19 Fév 2012 - 21:16
Bienvenue
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Lun 20 Fév 2012 - 9:24
Bienvenue sur Club de Lecture Jérôme !!
J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser !!
A bientôt sur le forum !!
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2012 - 12:53
Angeline a écrit:bienvenu sur le forum
Merci Angeline
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2012 - 12:55
lady_kora a écrit:Bienvenue ici!
Merci Lady_kora
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2012 - 12:55
chris77 a écrit:bienvenue parmi nous
Merci Chris77
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2012 - 12:58
Elerinna a écrit:Bienvenue sur Club de Lecture Jérôme !!
Merci Elerinna ! Il n'y a pas de raison !!
Oui c'est noté !!
Encore merci !!!
Lun 20 Fév 2012 - 13:12
Bienvenue Jérôme
Pour les lectures, tu peux rester sur du vécu mais heureux, avec des happy end. Tu as une section consacrée aux bio et histoires vraies ici :
https://clubdelecture.forumactif.com/f15-temoignages-histoires-vraies-biographies
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
Pour les lectures, tu peux rester sur du vécu mais heureux, avec des happy end. Tu as une section consacrée aux bio et histoires vraies ici :
https://clubdelecture.forumactif.com/f15-temoignages-histoires-vraies-biographies
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2012 - 13:33
vany a écrit:Bienvenue Jérôme
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
Merci Vany !
C'est justement la section que je cherchais mais sans avoir réussi à la trouver !!!
A bientôt
- InvitéInvité
Lun 20 Fév 2012 - 14:06
kokodu22 a écrit:Bienvenue parmi nous, je te souhaite de bonne lecture
Merci Kokodu22 !
De même
Lun 20 Fév 2012 - 15:52
Joli présentation, bienvenue à toi et j'espère que tu nous parleras quand même un petit peu de tes bout'choux entre 2 avis lecture
Lun 20 Fév 2012 - 18:30
Jérôme L a écrit:kokodu22 a écrit:Bienvenue parmi nous, je te souhaite de bonne lecture
Merci Kokodu22 !
De même
et merci !