Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

CHICK LIT (Tome 1) LA CONSOEURIE QUI BOIT LE CHAMPAGNE de Amélie Dubois

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
avatar
Invité
Invité

CHICK LIT (Tome 1) LA CONSOEURIE QUI BOIT LE CHAMPAGNE de Amélie Dubois Empty CHICK LIT (Tome 1) LA CONSOEURIE QUI BOIT LE CHAMPAGNE de Amélie Dubois

Sam 10 Mar 2012 - 19:48
CHICK LIT (Tome 1) LA CONSOEURIE QUI BOIT LE CHAMPAGNE de Amélie Dubois Livre_10

Résumé

Détentrice d’un baccalauréat en psychologie et d’une maitrise en criminologie, Amélie Dubois signe son premier roman, Chick Lit — La consoeurie qui boit le champagne. Ce titre, il le porte bien, puisqu’elle y raconte l’histoire de quatre amies qui cumulent les insatisfactions affectives. Lassées d’être malheureuses en couples, les quasi trentenaires contractent un pacte de célibat pour les six prochains mois. Mais attention, les relations avec le sexe opposé ne sont pas proscrites, elles sont en fait prescrites ! Avec plusieurs hommes ! Mais elles se doivent d’être occasionnelles. Aucune des membres du quatuor ne peut entretenir une relation de couple. Telle est une des règles de la Consoeurie qui boit le champagne. Ce pacte, ayant pour objectif de les aider à déterminer ce qu’elles recherchent vraiment dans les relations de couple, les fera passer par toute une gamme d’expériences et d’émotions.
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

CHICK LIT (Tome 1) LA CONSOEURIE QUI BOIT LE CHAMPAGNE de Amélie Dubois Empty Re: CHICK LIT (Tome 1) LA CONSOEURIE QUI BOIT LE CHAMPAGNE de Amélie Dubois

Ven 10 Oct 2014 - 16:53
Excellente série ! J'ai lu tous les tomes et j'étais vraiment déçue que ça s'arrête, j'en aurais bien pris quelques uns de plus ! Very Happy Les personnages sont tellement attachants, et le style d'écriture de l'auteur et purement québécois ! J'adore ! Ses autres romans sont tous aussi bons !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum