Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

CHICK LIT (Tome 6) S'AIMER À L'EUROPÉENNE

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

CHICK LIT (Tome 6) S'AIMER À L'EUROPÉENNE de Amélie Dubois Empty CHICK LIT (Tome 6) S'AIMER À L'EUROPÉENNE de Amélie Dubois

Lun 10 Nov 2014 - 14:26
CHICK LIT (Tome 6) S'AIMER À L'EUROPÉENNE de Amélie Dubois Chick-10

Résumé

Un vent de changement souffle sur la consœurie, qui prépare un voyage excitant, direction New York ! La vie ayant mené nos quatre complices sur des chemins différents, l’occasion est parfaite pour elles de resserrer leurs liens dans le cadre d’une séance de magasinage inoubliable.
Coriande vit un renouveau professionnel et affectif plus qu’enrichissant, tandis que Ge flotte sur son nuage de future mariée. Sacha, toujours aussi comblée par sa vie familiale, profite cependant d’une liberté bien méritée. Une seule des pétillantes consœurs n’a pas le cœur à la fête, et c’est la pauvre Mali. Une escapade de l’autre côté de l’Atlantique devrait lui faire le plus grand bien.
Sur le ton cocasse qui a fait le succès de l’auteure, et dégageant un parfum typiquement européen, ce dernier roman de la populaire série Chick Lit se veut le somptueux dessert à la fin d’un festin que les lectrices ont littéralement savouré !

389 pages
28 mai 2014
27,95 €
LES ÉDITEURS RÉUNIS
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

CHICK LIT (Tome 6) S'AIMER À L'EUROPÉENNE de Amélie Dubois Empty Re: CHICK LIT (Tome 6) S'AIMER À L'EUROPÉENNE de Amélie Dubois

Lun 10 Nov 2014 - 15:54
Une excellente finale pour cette belle série de romans ! Very Happy J'en aurais pris encore plus ! Les aventures de Mali, Ge, Sasha et Cori vont me manquer... Elles m'ont tellement fait rire avec leurs lancer de carottes, histoires de couple, voyages, cohabitation, réflexions, soirées, etc. Smile

Je vous conseille cette série sans hésitation, vous n'allez pas vous ennuyer avec ces filles là ! Pour moi c'est un gros 5/5 !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum