Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

"Votre avis ?"

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Rose book
Rose book
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 243
Date d'inscription : 13/06/2011
LocalisationFrance
http://meliemeloaucoeurdesmots.eklablog.fr/

KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  Empty KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell

Jeu 1 Mar 2012 - 9:00
KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  Captur10
Résumé

Kay Scarpetta, bien déterminée à découvrir les raisons du meurtre de son assistant Jack Fielding, se rend au pénitencier de femmes de Géorgie, où une prisonnière affirme détenir des informations sur ce dernier. Elle évoque aussi d autres assassinats sans relations apparentes : une famille d Atlanta décimée des années auparavant et une jeune femme dans le couloir de la mort. Peu après, Jaime Berger, ancienne procureur de New York, convoque Kay Scarpetta à un dîner, mais dans quel but ? Kay comprend que le meurtre de Fielding et celui auquel elle a échappé autrefois constituent le début d un plan destructeur. Face à un adversaire malade et dangereux, elle traverse enfin le voile rouge qui l empêchait de comprendre.


448 pages
21 mars 2012
20,99 €
EDITIONS DES DEUX TERRES
taylor
taylor
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 746
Date d'inscription : 27/06/2011
LocalisationHaute Normandie
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Juriste / lire, fitness, loisirs créatifs
http://totalybrune.canalblog.com

KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell

Jeu 1 Mar 2012 - 9:01
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais courir dans ma librairie le 21 mars !!!
Rose book
Rose book
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 243
Date d'inscription : 13/06/2011
LocalisationFrance
http://meliemeloaucoeurdesmots.eklablog.fr/

KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell

Jeu 1 Mar 2012 - 18:10
Very Happy
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell

Lun 28 Jan 2013 - 18:44
Si vous n'avez pas lu le précédent il vaut mieux s’abstenir car il est difficile de suivre l'histoire sinon. Moi je l'ai lu il y a déjà quelques temps et je dois avouer qu'il m'a fallu un petit moment avant de raccrocher les morceaux.

On retrouve les personnages habituels : Kay Scarpetta, Benton, Marino et Lucy qui enquêtent en parallèle sur le meurtre de l'ancien assistant de Kay, le meurtre d'une famille 9 ans auparavant et des morts suspectes dans des pénitenciers féminins.

Le début du livre un peu long, on suit Kay Scarpetta qui rend visite à une prisonnière liée à son assistant assassiné puis qui est convoqué chez l'ex procureur Berger qui est de connivence avec Marino... L'histoire ne commence vraiment qu'après un bon quart du livre quand on rentre vraiment dans les différentes enquêtes.
La fin de livre est rythmée avec pas mal de surprise bien que je trouve que certains éléments arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe. Et on a l'impression que le coupable est un peu découvert par hasard !

Moi qui était une grande fan de Patricia Cornwell, j'ai de plus en plus de mal a accroché à ses nouveaux livres. Et la théorie du complot contre Kay Scarpetta commence à être fatigante, elle revient à chaque nouveau livre.
avatar
Invité
Invité

KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell

Sam 30 Mar 2013 - 15:28
Sortie Poche Mars 2013

KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  97822523

Edition : le Livre de Poche
27 mars 2013
Prix : 8,30 €
(624 pages)
louanne49
louanne49
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 37
Messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation Angers (49)

KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell

Sam 30 Mar 2013 - 20:47
Kay Scarpetta a sa propre histoire sur 19 livres?
Désolée je ne connais pas ..
Cette série est bien?
Contenu sponsorisé

KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell  Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 19) VOILE ROUGE de Patricia Cornwell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum