Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Empty KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell

Mar 26 Mai 2009 - 21:44
KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell X10


Résumé

Un cadavre décomposé est retrouvé à bord d'un cargo belge faisant escale à Richmond. Malgré une autopsie minutieuse, Kay Scarpetta n'arrive à déterminer ni l'identité du mort ni les causes du décès. Avec un étrange tatouage comme seul indice, Scarpetta et Marino se lancent dans une enquête qui les conduira des bureaux lyonnais d'Interpol à la morgue de Paris, avant de les ramener en Virginie où les attend un tueur monstrueux.

Cadavre X est le douzième roman de Patricia Cornwell. Tous ont figuré en tête des listes de best-sellers dans plus de vingt-quatre pays.


Dernière édition par Karine le Mer 8 Sep 2010 - 16:58, édité 1 fois
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell Empty Re: KAY SCARPETTA (Tome 10) CADAVRE X de Patricia Cornwell

Mar 26 Mai 2009 - 21:47
Mon avis
Lu il y a longtemps, je m'en souviens toujours très bien car je l'avais A.DO.RE !!! C'était mon 1er Patricia Cornwell et franchement je n'ai pas été déçu du tout ! Actuellement, je relis tous les tomes de la Saga de Kay Scarpetta dans l'ordre de parution et c'est avec grand plaisir que je relirai Cadavre X le moment venu !

Ma note : 5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum