Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff

3 - 75%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
 
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff Empty 84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff

Sam 18 Fév 2012 - 13:50


84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff Charin10

Résumé

Voici une correspondance entre une lectrice et sa librairie au-delà de l'Atlantique. Vous assisterez dans 84, Charing Cross à un échange d'ouvrages, de passion de lecture, entre amis qui ne se connaissent que par leurs lettres, ils échangent même de la nourriture !



156 pages
Octobre 2003
5,50 €
LGF/LE LIVRE DE POCHE
avatar
Invité
Invité

84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff Empty Re: 84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff

Ven 2 Mar 2012 - 22:40
C'est un peu court mais très drôle à lire avec un petit côté désuet qui pourra plaire aux nostalgiques d'une époque définitivement révolue. Une multitude de détails m'ont fait penser à ma vieille tante anglaise et ça m'a beaucoup touchée. Tant qu'à faire, lire la suite qui est souvent éditée dans le même ouvrage. Ce livre m'a très fortement fait penser au cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, à se demander si l'auteur (du cercle)ne s'en est pas inspiré.
cesnat
cesnat
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012

84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff Empty Re: 84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff

Dim 12 Aoû 2012 - 8:01
j'adore les livres épistolaires comme celui ci
l'histoire est très belle, et touchante à la fois

de quelle suite tu parles kalewa ?
Contenu sponsorisé

84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff Empty Re: 84, CHARING CROSS ROAD de Helene Hanff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum