Bonjour chers (futurs) amis lecteurs
+9
vany
lilu60
Miss Lola
louve
Babynoux
taylor
Alexia77
kokodu22
latchoutch
13 participants
- InvitéInvité
Bonjour chers (futurs) amis lecteurs
Mer 15 Fév 2012 - 20:55
Tout d'abord, je voulais signaler à quel point j'ai eu un coup de coeur pour la présentation et l'organisation de ce forum. j'ai fouiné un petit peu et tout ce que j'y ai vu me plais beaucoup donc bravo à l'équipe (non, je vous jure, je ne lance pas des fleurs pour rien )
Maintenant que ceci est fait, voilà ma présentation :
Bonjour à tous et à toutes Je suis Arcaalea (Arca pour les intimes), et Caroline en réalité (oui, je préfère mon pseudo ^^). J'ai 24 ans (je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs ! Bientôt le quart de siècle, la vie passe décidément super vite )
J'adore la lecture depuis que je suis toute petite, je dévorais les Chairs de poules, les livres dont vous êtes le héros, et j'en passe évidemment
J'écris des histoires depuis l'âge de 16 ans car j'ai une imagination débordante mais j'ai un peu plus de mal depuis quelques années malheureusement...
Que pourrais-je dire d'autres ? Ah oui, je suis très curieuse donc je lis pas mal de genre littéraires (même si en ce moment je suis plutôt ciblée sur La littéraire Jeunesse et le Fantastique).
J'ai créé un club de lecture sur Montpellier avec trois amies à moi depuis octobre dernier.
Pour ma vie privée, je vis seule, avec ma chienne (Vénus) et ma chatte (Bastet), et mes livres of course
Voilà, je crois que c'est tout, j'ai hâte de commencer à pouvoir échanger mes avis avec d'autres fana de lecture et de faire de belles découvertes !
Je vous remercie d'avance pour les belles discussions que nous aurons (j'en suis certaine !)
Maintenant que ceci est fait, voilà ma présentation :
Bonjour à tous et à toutes Je suis Arcaalea (Arca pour les intimes), et Caroline en réalité (oui, je préfère mon pseudo ^^). J'ai 24 ans (je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs ! Bientôt le quart de siècle, la vie passe décidément super vite )
J'adore la lecture depuis que je suis toute petite, je dévorais les Chairs de poules, les livres dont vous êtes le héros, et j'en passe évidemment
J'écris des histoires depuis l'âge de 16 ans car j'ai une imagination débordante mais j'ai un peu plus de mal depuis quelques années malheureusement...
Que pourrais-je dire d'autres ? Ah oui, je suis très curieuse donc je lis pas mal de genre littéraires (même si en ce moment je suis plutôt ciblée sur La littéraire Jeunesse et le Fantastique).
J'ai créé un club de lecture sur Montpellier avec trois amies à moi depuis octobre dernier.
Pour ma vie privée, je vis seule, avec ma chienne (Vénus) et ma chatte (Bastet), et mes livres of course
Voilà, je crois que c'est tout, j'ai hâte de commencer à pouvoir échanger mes avis avec d'autres fana de lecture et de faire de belles découvertes !
Je vous remercie d'avance pour les belles discussions que nous aurons (j'en suis certaine !)
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Re: Bonjour chers (futurs) amis lecteurs
Mer 15 Fév 2012 - 21:02
Bienvenue parmi nous !
- Alexia77Plume de satin
52
Jeu 16 Fév 2012 - 6:25
Bienvenue !!
Jeu 16 Fév 2012 - 18:48
bienvenue à toi!
TU verras le quart de siècle on l'oublie vite! je viens de l'avoir depuis 3 jours et j'ai déjà oublié xD
au plaisir de discuter avec toi
TU verras le quart de siècle on l'oublie vite! je viens de l'avoir depuis 3 jours et j'ai déjà oublié xD
- InvitéInvité
Jeu 16 Fév 2012 - 18:59
louve a écrit:bienvenue à toi!
Merci à toi (joli pseudo en passant, cela me fait penser à la fille de Thorgal ^^). Sinon je n'ai eu 24 ans qu'en décembre dernier et je dis déjà que j'ai 25 ans sans m'en rendre compte. Peut-être pour m'habituer avant le moment fatidique
Merci à tous en tout cas pour cet accueil
Jeu 16 Fév 2012 - 21:00
Bienvenue sur le forum (:
J'aime beaucoup ta présentation
J'aime beaucoup ta présentation
Jeu 16 Fév 2012 - 21:54
Bienvenue Arcaalea
Merci pour tes compliments sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous!
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
Merci pour tes compliments sur le forum! J'espère que tu te plairas parmi nous!
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
Ven 17 Fév 2012 - 15:00
Coucou Arcaalea ! Super présentation ... Je te souhaite donc la bienvenue et au plaisir d'avoir la chance de papoter un peu ! Ne t'en fais pas... après le quart de siècle, les années passes encore plus vite lloololl
À bientôt xox :ciao:
À bientôt xox :ciao:
Ven 17 Fév 2012 - 17:15
Bienvenue
ha ça je confirme que ça passe super vite !!! et une fois que tu as des enfants, c'est pire....
ha ça je confirme que ça passe super vite !!! et une fois que tu as des enfants, c'est pire....
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Ven 17 Fév 2012 - 18:19
Bienvenue sur Club de Lecture !! Moi aussi, j'approche effroyablement du quart de siècle !! Au plaisir de partager avec toi !!!