LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 11) LA JUSTICE CELESTE
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 11) LA JUSTICE CELESTE de Anne Robillard
Ven 10 Fév 2012 - 13:37
Résumé
Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.
En dépit de ses blessures et de l’infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.
Alors que les habitants d’Enkidiev font face à une nouvelle menace, l’Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d’Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l’amour innocent d’un enfant et le courage d’un Elfe vont mettre à mal ses projets d’invasion.
408 pages
6 mai 2010
15,00 €
MICHEL LAFON
6 mai 2010
15,00 €
MICHEL LAFON
- InvitéInvité
Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 11) LA JUSTICE CELESTE de Anne Robillard
Ven 15 Juin 2012 - 23:38
- Spoiler:
- Ce livre m'a vraiment plu!!!
Je pense que les lecteurs ont eu un très grand choc à la fin en apprenant la mort de leur chef: Wellan. Mais le choix judicieux de Danalieth d'avoir ramené Hadrian à la vie va remonter la situation. Heureusement que le fameux renégat ne s'en est pas pris aux immortels car cela aurait été une fin de leur histoire tragique. En revanche, la désertation de Jasson va étre horrible.
Personellement, j'ai été déçue de découvrir que Jasson avait abandonner ses frères et soeurs d'arme. La destruction du dieu déchu m'a ravi: je n'ai pas aimé tout le mal qu'il a fait aux chevaliers d'Emeraude.
J'ai été TRES TRES triste lorsque j'ai lu l'épisode de la destruction de la tour de maître Hawke et la mort des enfants. J'aurais aimé que cela ne se produise pas.
Finallement, ce tome nous apporte de riches actions comme là-plupart des précédents mais également beaucoup de peine dans nos coeurs. Mais j'ai quand même aimé ce livre.
Sam 16 Juin 2012 - 22:48
C'est bien... Le seul message ici est carrément avec SPOILER GEANT !!! ><
Dim 17 Juin 2012 - 13:50
Message mis en spoiler
- LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard
- LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 10) REPRESAILLES de Anne Robillard
- LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 12) IRIANETH de Anne Robillard
- LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 5) L'ÎLE DES LEZARDS de Anne Robillard
- LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 8) LES DIEUX DECHUS de Anne Robillard