Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Empty LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard

Ven 10 Fév 2012 - 13:12
LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard 97827417

Résumé

Un départ tragique déclenche une série d’événements inattendus au Château d’Émeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d’un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre que le renégat a emprunté un nouveau corps… Devra-t-il une fois de plus affronter Onyx ? Lors d’une attaque sournoise du sorcier Asbeth, les hommes-insectes réussissent à s’emparer d’un Chevalier pour le livrer à l’Empereur Noir.

Mais Wellan et son nouvel allié n’ont pas l’intention d’abandonner leur frère d’arme. Ensemble, ils conçoivent la plus périlleuse de toutes les missions jamais entreprises par les Chevaliers… Réussiront-ils ?
480 pages
22 janvier 2009
15,00 €
MICHEL LAFON
Grazou
Grazou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1804
Date d'inscription : 09/08/2010
LocalisationDenain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Collaboratrice Comptable et Audit
http://thecoffeebook.canalblog.com/

LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard Empty Re: LES CHEVALIERS D'EMERAUDE (Tome 7) L'ENLEVEMENT de Anne Robillard

Jeu 27 Déc 2012 - 10:25
Mon avis

Le tome 6 m'a tellement laissée sur ma faim que j'ai enchaîné directement avec le tome 7 , et que dire de ce tome sinon que j'ai beaucoup aimé ?

Dans ce 7ème tome, les attaques de l'Empereur s'accélèrent et nos chevaliers vont devoir affronter des pertes dans leurs rangs. On assiste toujours au quotidien de nos chevaliers, mariages, vies de couples,éducation des enfants, ... J'aime beaucoup cet aspect de cette saga car on s'attache vraiment beaucoup aux personnages.

Par contre, je ne sais pas trop quoi penser d'Onyx, j'ai toujours une vielle rancoeur à son égard suite à sa possession du corps de Sage. Mais d'un autre côté, il est très courageux et connait énormément de choses sur l'Empereur et il est d'une aide précieuse pour l'Ordre.

J'aime beaucoup la petite bande: Jenyfael, Liam et Lassa, ils ont une vraie complicité et montrent déjà beaucoup de courage pour leur jeune âge. J'ai vraiment hâte de découvrir leurs exploits.

Le dernier chapitre nous fait trembler quant au sort d'un des chevaliers, j'espère que tout finira par s'arranger pour lui, ...

Ma note: 5/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum