Romeo + Juliet
4 participants
Comment l'avez-vous trouvé ?
- InvitéInvité
Romeo + Juliet
Mer 8 Fév 2012 - 22:07
Bonjour à vous ou bonsoir, je suppose que vous avez entendu parler de "Roméo et Juliette" ? Bien, ce film est une des multiples versions en moderne. L'avez vous vu ? Quels sont vos impressions ? Etc...
A vos claviers xP !
A vos claviers xP !
Re: Romeo + Juliet
Jeu 9 Fév 2012 - 10:29
Je l'ai vu et j'ai aimé.
Leonardo Di Caprio est parfait en gosse tête à claque et flambeur.
Le film fait un gros effort pour garder le texte original de Shakespeare, il faut saluer la performance.
Ca se défend bien.
Leonardo Di Caprio est parfait en gosse tête à claque et flambeur.
Le film fait un gros effort pour garder le texte original de Shakespeare, il faut saluer la performance.
Ca se défend bien.
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2012 - 11:24
Oui, le dialogue est bien, les personnages savent jouer la comédie et une fois dans l'action on ne peut plus en sortir. Ce film est très bien, il a du mérite. J'avais peur que la version moderne déforme la vraie histoire mais non, c'est le même contexte, la même histoire. Agréable surprise.
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
Ven 10 Fév 2012 - 11:56
J'adore ce film !! J'adore le décalage entre les dialogues qui ont gardé l'originalité de la pièce et la modernité des décors et accessoires. Leonardo DiCaprio est bien sûr très beau et interprète parfaitement Roméo, et Claire Danes est sublime dans le rôle de Juliette !!
- InvitéInvité
Dim 11 Mar 2012 - 11:14
J'ai vue ce film en version original. Leonardo Dicaprio est bien, mais la fille qui joue juliette est vraiment très... niaise.
- InvitéInvité
Ven 9 Nov 2012 - 20:44
Bien sur je ne peux qu'aimer, puisqu'il y a Leonardo Dicaprio dans ce film. Je trouve qu'il a un style décalé en comparaison de ces autres films plus récent. Les dialogues restent un peu cul-cul je dirais mais l'histoire d'amour est parfaite. De la sensualité, de la romance et un vrai amour. Film a voir et revoir !
Sam 10 Nov 2012 - 6:25
je suis pas super adaptée des réinterprétations "à la moderne". J'ai vu ce film, mais je n'en ai pas gardé un grand souvenir, et à part DiCaprio je me rappelle pas de grand chose donc ça ne m'a pas marquée. Il m'a sans doute laissée un peu indifférente.
Mar 10 Sep 2013 - 23:24
Oui j'ai vu celle donc avec Leonardo dicaprio et c'est vraiment triste mais beau film.