LES ARCANES DE LA LUNE ROUGE (Tome 1) MAUVAIS SANG
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
- Age : 37
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée
LES ARCANES DE LA LUNE ROUGE (Tome 1) MAUVAIS SANG de Leslie A. Banks
Jeu 26 Jan 2012 - 20:30
Résumé
Sasha est un soldat d’élite. A la tête de son commando, elle est chargée de contrôler l’activité paranormale dans le monde.
Sa préoccupation majeure : éviter que du sang contaminé de loup-garou ne soit vendu au marché noir. De retour d’une mission en solo, Sasha découvre que son équipe de choc a disparu sans laisser de traces. Fidèle à ses partenaires à la vie à la mort, elle tente tout pour les retrouver.
Dans cette quête de la vérité, la jeune femme ne peut se fier qu’à son instinct. Conspirations au plus haut niveau dans son propre camp, agents infiltrés chez les vampires et les loups-garous, manipulations scientifiques… Sasha doit surmonter tous les obstacles.
Mais saura-t-elle affronter de la même manière les tourments de son cœur et de terribles révélations sur son passé ?
350 pages
6 avril 2011
17,50 €
CITY EDITIONS
6 avril 2011
17,50 €
CITY EDITIONS
- chrys63ADMINISTRATRICE DU FORUM
- Age : 43
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues
Re: LES ARCANES DE LA LUNE ROUGE (Tome 1) MAUVAIS SANG de Leslie A. Banks
Jeu 17 Oct 2013 - 17:01
Pour être honnête j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire.....c'est assez compliqué car l'auteur a beaucoup innové au niveau des loup et de comment ils sont arrivés là. Il faut donc arriver à passer outre.
Sasha Trudeau est un soldat d'élite qui vit en meute avec son commando car elle a été infecté par le virus mais il ne s'est pas encore déclaré. Pour éviter cela tout le commando prend un vaccin censé éviter la mutation.
Son commando a pour mission de traquer les loups garous déclarés pour les éliminer ou pourchasser ceux qui vendent leur sang au marché noir.
Le monde De Sacha bascule le jour ou son chef de meute se transforme. Elle apprend qu'elle ne se bat pas pour la cause qu'elle pensait et que tout est bien plus complexe qu'il n'y parait.
Il y a de longs passages sur les implications politiques et les répercussions sur tous les acteurs....ça casse parfois le rythme...
Je lirais surement la suite pour infirmer ou confirmer mes impresions
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum