Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike Empty LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike

Jeu 26 Jan 2012 - 20:23
LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike 97822917

Résumé

Kalika, la fille d'Alisa Perne, un vampire aussi, veut s'en prendre à un enfant. Pour l'en empêcher, Alisa va devoir s'associer avec un mystérieux professeur. Celui-ci a trouvé un livre : un antique manuscrit... Le remède risque d'être pire que le mal.

220 pages
4 janvier 2012
7,20 €
J'AI LU
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike Empty Re: LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike

Ven 27 Jan 2012 - 9:19
J'aime bcp la couverture
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike Empty Re: LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike

Mar 29 Mai 2012 - 10:56
Après avoir fait le constat amer que sa fille est le mal et qu'elle est en quête d'un enfant spécial. Sita va tout faire pour l'empêcher de le retrouver.

Elle va faire la connaissance de James et de son père qui ont en leur possession un manuscrit écrit par Suzanne, une grande prêtresse d'Isis que Sita avait pour amie. Ce manuscrit prédit que la fille de Sita veut détruire l'enfant. Sita doit faire le choix douleur de s'interposer et de tuer sa fille. Je n'ose vous en dire plus de dévoiler l'intrigue.

Sita doit encore fait face à un gros sacrifice car elle perd tous les êtres qu'elle aime. On pourrait dire que c'est même sa malédiction. Mais elle a été investie d'une mission même si elle n'en a pas encore conscience.

On retrouve Seymourd que j'adore car il a une vision assez juste des événements et parfois Sita aurait du l'écouter...En plus il est plein d'humour parfois un peu acide...

La fin est pleine de rebondissements même si je m'attendais à ce que les apparences soient trompeuses et qu'il y ait un retournement de situation.

j'ai préféré ce tome au tome 4.Il y a beaucoup de révélations sur des questions qui étaient en suspens. J'imagine que le livre 6 serait la fin de Sita sur terre car elle aura accompli la prophétie. Mais il est beaucoup plus cohérent au niveau de l'intrigue et on se perd pas dans des scènes inutiles.

Note : 4/5
Selene
Selene
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 42
Messages : 512
Date d'inscription : 21/01/2013
LocalisationMarseille
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : employée administrative
http://radioselene.hautetfort.com

LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike Empty Re: LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike

Jeu 14 Mar 2013 - 20:25
Quand j’étais gamine, j’avais commencé à lire « la vampire » mais je m’étais arrêtée au tome 3, les autres n’étant pas disponibles en France. Quand j’ai vu que les tomes suivant étaient édités, je me suis précipitée dessus.
Après avoir lu le tome 4, j’avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça!
Ce n'est pas négatif bien au contraire, mais les indices laissés dans le tome précédant ne nous préparaient pas du tout à ce dénouement et je n'ai vraiment pas vu venir le "coup de théâtre". Pourtant avec le recul, je me dis que les indices à ce sujet étaient nombreux... mais bon, plongée dans la lecture, je n'ai pas fait le rapprochement...
Enfin le livre nous laisse sur une incertitude et j'ai hâte de lire le tome suivant pour être fixée
Contenu sponsorisé

LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike Empty Re: LA VAMPIRE (Tome 5) LA SOIF DU MAL de Christopher Pike

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum