Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

LA VAMPIRE (Tome 4) FANTÔME de Christopher Pike

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LA VAMPIRE (Tome 4) FANTÔME de Christopher Pike Empty LA VAMPIRE (Tome 4) FANTÔME de Christopher Pike

Dim 4 Sep 2011 - 17:57
LA VAMPIRE (Tome 4) FANTÔME de Christopher Pike La-vam10

Résumé

Je m'appelle Alisa Perne. Pendant plus de cinq mille ans, j'ai été une vampire. Mais l'expérience suggérée par mon ami alchimiste m'a permis de redevenir une jeune femme comme les autres et j'attends même un bébé. Un enfant qui grandit en moi avec une rapidité surnaturelle. Ange ou démon ? Je l'ignore. En tout cas, celui qui m'observe dans l'ombre, fantôme venu du passé, semble lui aussi attendre sa naissance avec une grande impatience...

24.08.2011
DARKLIGHT
185 PAGES
7.20€
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LA VAMPIRE (Tome 4) FANTÔME de Christopher Pike Empty Re: LA VAMPIRE (Tome 4) FANTÔME de Christopher Pike

Jeu 24 Mai 2012 - 18:25
Après avoir réussir à s'enfuir du labo en volant, Sita décide d'utiliser la machine Arturo pour redevenir humaine. Elle pense donc prend un nouveau départ et retrouver tout ce qu'elle a perdu en devenant vampire. Seulement les choses dérapent et échappent à tout contrôle.

Je l'ai trouvé plus intéressant que le tome 3 et là encore la fin nous donne une seule envie : lire le tome 4.

Pour l'intrigue je n'ose vous en révéler plus car sinon tout sera éventrer.

En tout cas, l'écriture est plus fluide et j'ai trouvé que les choses s'enchainent beaucoup mieux que dans le tome 3.

Sita doit faire face dans ce tome à des choix difficiles qui va à l'encontre de sa nouvelle nature et du nouveau départ qu'elle a voulu prendre. Elle se crée également des illusions très fortes. On sent qu'une nouvelle ère est en marche et on se demande comment tout ceci va se finir. Sitia pourra t elle rester dans le monde des humains car sa seule présence crée des difficultés et précipite la fin des hommes.

note : 3.8/5
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum