Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Mathilde
Mathilde
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1291
Date d'inscription : 25/03/2011
LocalisationBretagne
http://leslecturesdemathilde.blogspot.com/

LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler Empty LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler

Jeu 26 Jan 2012 - 14:56
LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler 97820113

Résumé

L'esprit vengeur de Gregory a pris possession de Beth.
Ivy est terrorisée, car elle sait que bientôt son amie obéira corps et âme à ce monstre. Ivy doit agir vite pour la sauver. Mais comment ? L'ange Tristan, quant à lui, réalise qu'il est enfermé dans le corps d'un meurtrier recherché activement par la police. S'il veut regagner sa place auprès de sa bien-aimée, il doit trouver un moyen d'être innocenté. D'autres forces obscures sont à l'oeuvre contre ces amoureux maudits.
L'un d'entre eux pourrait prochainement disparaître. Pour toujours.

Éditions Hachette jeunesse
Collection Blackmoon
Sorti le 11 janvier 2012
307 pages
14,50€
avatar
Invité
Invité

LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler Empty Re: LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler

Mar 5 Juin 2012 - 19:48
Bientôt la dernière ligne droite pour cette trilogie ! J'ai savouré ce second tome plus longtemps que d'habitude à cause des partiels; ce qui pour le coup ma permit d'apprécier cette lecture à sa juste valeur.

Dans le tome précédent l'auteur nous laissait plutôt comme deux rond de flan dans l'attente d'un renversement de situation qui permettrait à tout ce beau monde que constitue Le Retour de l'ange de finir son été avec sérénité (Eh oui, je sais aussi faire des rimes, mon potentiel n'a pas de limites Very Happy). On se retrouve donc avec les mêmes une journée plus tard et tout reste à faire !

Avec cette saga j'ai l'impression de beaucoup ressasser, n'est ce pas ? Le style, charmant, les personnages, attachants, l'intrigue singulière et plaisante à suivre, de beaux et bons sentiments qui m'enchantent etc ! Bah oui ! Mais bon, c'est toujours mieux de s'extasier sur un bouquin que le contraire non ? (Question rhétorique, vous n'avez pas le droit de me contredire Very Happy). Et puis tout ça en VO et me voilà comblée, enfin presque.

Je suis déçue, pour une fois, de ne pas avoir trouvé le coupable ! (Des années d'entrainement au Cluedo, ça vous traumatise Very Happy). Ivy et compagnie sont amenés à entreprendre une petite enquête un tant soit peu risquée quand même ! Elle se déroule certes lentement mais se conclue de manière assez satisfaisante sur les dernières pages. Les raisonnements parfois obscures de mon esprit m'ont conduit à me focaliser sur un personnage à première vue très louche alors qu'en réalité (et ça pourtant, je le sais ><) l'habit ne fait généralement pas le moine mes amis ! Comme quoi même un livre jeunesse peut vous réserver de jolies surprises.

En bref, quand y en a plus y en a encore ! On pourrait croire avec le dénouement qu'un happy end pointait le bout de son nez et bien ce sera plutôt pour 2013 ! (Pourquoi ?! ><)

Ma note:
8/10
kokodu22
kokodu22
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 25
Messages : 2312
Date d'inscription : 22/07/2011
LocalisationBretagne
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lycéenne, j'adore lire, regarder des films et séries...
http://koko-lectures.blogspot.fr/

LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler Empty Re: LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler

Lun 25 Mar 2013 - 18:27
Sortie en version poche

LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler Arton110

Edition Le livre de poche Jeunesse
Paru le 01 mars 2013
288 pages
6.90 euros
Contenu sponsorisé

LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler Empty Re: LE RETOUR DE L'ANGE (Tome 2) de Elizabeth Chandler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum