Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler

1 - 33%
1 - 33%
1 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler Empty LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler

Ven 24 Sep 2010 - 9:34
LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler 41ayws10


Résumé

Ivy a échappé de peu à la mort et veut comprendre ce qui s’est passé. Elle découvre enfin que Tristan, depuis sa disparition, ne l'a pas quittée et est devenu son ange-gardien. Et que c'est lui qui l'a sauvée. Protégée et accompagnée par celui qu’elle a toujours aimé, Ivy va tenter d’élucider le mystère qui entoure Gregory. Les mailles du filet se resserrant autour de lui, Gregory enlève Philip, le petit frère d’Ivy...


Broché: 264 pages
Editeur : Hachette Jeunesse (15 septembre 2010)
Collection : Black moon
Mariiine
Mariiine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 2094
Date d'inscription : 03/07/2009
LocalisationAnzin (59)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Aide-Soignante

LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler Empty Re: LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler

Ven 24 Sep 2010 - 12:28
J'avais dit que je commencerais cette trilogie lorque tous les tome seront sortis donc je compte bein m'y mettre quand je pourrais Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler Empty Re: LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler

Ven 24 Sep 2010 - 17:03
cool
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler Empty Re: LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler

Jeu 5 Avr 2012 - 10:55
Mon avis

Le premier tome de cette trilogie (qui présentait les personnages et mettait en place l’histoire) m’avait bien plu. Le second tome et son côté thriller psychologique m’avait encore plus emballé ! Et là je trouve que ce troisième et dernier opus clôture très bien la saga.

Petit retour arrière, souvenez vous…

Le tome précédent nous laissait sur notre faim avec une Ivy aux prises avec Gregory, complètement sous son emprise. Cette fois, elle réussit à lui échapper de peu, mais Gregory devient de plus en plus pervers et vicieux ! Il ne recule devient rien pour manipuler Ivy et lui faire du mal. Heureusement, elle finit par se rendre compte de son petit jeu malsain et est bien décidée à lui échapper…

J’ai bien aimé ce dernier tome, car l’action et le suspens qui étaient apparus dans le 2 sont toujours présents. Ivy réalise enfin que Tristan « est toujours là » et arrive à communiquer avec lui. Un très bon point car cela me frustrait qu’elle ne s’aperçoive pas de sa présence et du fait qu’il veillait sur elle… Il y a également Will qui prend de l’importance au fil des pages… Et le personnage de Lacey qui se dévoile un peu… Stop je m’arrête là, j’en ai déjà assez dit !

La fin, même si elle est prévisible, reste agréable. Je trouve d’ailleurs qu’elle clôture très bien cette trilogie avec sa conclusion « tout est bien qui finit bien ».

Pour ceux qui s’intéressent à cette saga, la suite existe sous le titre « Le retour de l’ange » (à ce jour deux tomes sont parus).

Ma note : 4/5

En quelques mots...
Une fin prévible mais une saga agréable

Chronique sur mon blog : http://aimerlire.unblog.fr/2012/04/04/le-baiser-de-lange-tome-3-ames-soeurs-de-elizabeth-chandler/
Contenu sponsorisé

LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler Empty Re: LE BAISER DE L'ANGE (Tome 3) d'Elizabeth Chandler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum