Emilie Davas, apprentie écrivain
+3
-loly-
latchoutch
vany
7 participants
- InvitéInvité
Emilie Davas, apprentie écrivain
Mer 28 Déc 2011 - 11:59
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur club de lecture car mes deux amies, lilia et loly n'arrêtent pas de parler de ce forum. En effet, il se trouve que j'aime énormément la lecture. Mes genres préférés sont la science fiction, les post-apocalyptiques et romantiques. Mes romans préférés sont Indiana Teller et Hunger games. J'aime aussi beaucoup Chroniques de la fin du monde et Autre-Monde de Maxime Chattam. Ma dernière lecture La résistance de Gemma Maley. En ce moment je planche sur Bel_ami pour le collège. Je pense ensuite lire La proie de Michel Crichton, une histoire sur la nanotechnologie.
Depuis 4 ans maintenant j'écris de petits romans et une série en 5 tomes dont 3 brouillons écrits, un en cours d'écriture et un à prévoir. A bientôt !!
je viens de m'inscrire sur club de lecture car mes deux amies, lilia et loly n'arrêtent pas de parler de ce forum. En effet, il se trouve que j'aime énormément la lecture. Mes genres préférés sont la science fiction, les post-apocalyptiques et romantiques. Mes romans préférés sont Indiana Teller et Hunger games. J'aime aussi beaucoup Chroniques de la fin du monde et Autre-Monde de Maxime Chattam. Ma dernière lecture La résistance de Gemma Maley. En ce moment je planche sur Bel_ami pour le collège. Je pense ensuite lire La proie de Michel Crichton, une histoire sur la nanotechnologie.
Depuis 4 ans maintenant j'écris de petits romans et une série en 5 tomes dont 3 brouillons écrits, un en cours d'écriture et un à prévoir. A bientôt !!
- InvitéInvité
Re: Emilie Davas, apprentie écrivain
Mer 28 Déc 2011 - 12:14
Bienvenue !!! Depuis le temps que tu te sentais exclue !!!
Alors c'est bien bel ami ???
Alors c'est bien bel ami ???
Mer 28 Déc 2011 - 13:01
Bienvenue Emilie!
J'espère que tu te plaira parmi nous!
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
J'espère que tu te plaira parmi nous!
A bientôt sur le forum
Vany,
Contrôleuse du forum
- latchoutchPlume de cashmere
Charente-Maritime
Emploi/Loisirs : Travaille en restauration rapide + reprise des cours / lecture, sport, jeux vidéo
Mer 28 Déc 2011 - 15:45
Bienvenue à toi !
Je pense que ça nous ferait à tous plaisir de découvrir tes romans !
Je pense que ça nous ferait à tous plaisir de découvrir tes romans !
Ven 30 Déc 2011 - 20:22
Bienvenue!
"Bel Ami" est un de mes romans préférés!
"Bel Ami" est un de mes romans préférés!