JOURNAL D'UNE APPRENTIE SEDUCTRICE de Betsy Burke
3 participants
Votre avis :
JOURNAL D'UNE APPRENTIE SEDUCTRICE de Betsy Burke
Dim 8 Avr 2012 - 10:47
Résumé
La vérité sort parfois de la bouche de nos ennemis. Pourtant, lorsque Pénélope, la plus peste de toutes mes collègues, m’a traitée de « vulgaire séductrice » je me suis d’abord drapée dans ma dignité, telle une vierge éffarouchée. Moi, une séductrice ? C’est vraiment la meilleure ! Depuis que j’ai quitté Mike, il y a trois ans, ma vie sentimentale est aussi déserte que Vancouver au mois d’août ! Ce qui soit dit en passant commence un peu à m’inquiéter.
Enfin, c’est du moins ce que je croyais car, ce matin, en allant travailler, mon nouveau voisin m’a dévorée du regard, comme si j’étais le sosie de Gisele Bündchen en goguette sur une plage de Rio. Et ce n’est pas tout, lorsque je suis arrivée au bureau, notre sublimissime patron m’a invitée à déjeuner.
Alors j’ai été prise d’un doute. Et si Pénélope avait raison ? Et si j’étais une séductrice qui s’ignore, une sorte de George Clooney en jupons ?
Enfin, c’est du moins ce que je croyais car, ce matin, en allant travailler, mon nouveau voisin m’a dévorée du regard, comme si j’étais le sosie de Gisele Bündchen en goguette sur une plage de Rio. Et ce n’est pas tout, lorsque je suis arrivée au bureau, notre sublimissime patron m’a invitée à déjeuner.
Alors j’ai été prise d’un doute. Et si Pénélope avait raison ? Et si j’étais une séductrice qui s’ignore, une sorte de George Clooney en jupons ?
384 pages
Avril 2012
11,10 €
RED DRESS INK
Avril 2012
11,10 €
RED DRESS INK
Re: JOURNAL D'UNE APPRENTIE SEDUCTRICE de Betsy Burke
Mar 24 Juil 2012 - 21:01
Je viens de me l'offrir
Lun 6 Aoû 2012 - 10:23
Je l'ai commencé et pour l'instant j'aime bien
Mer 22 Aoû 2012 - 13:47
Mon avis
Je l'ai terminé hier et je dois dire que ce livre a répondu à toutes mes attentes! Cette lecture est parfaite pour les vacances, elle est légère, fluide, et facile à lire. Un bon livre chick lit comme on les aime.
Je dois dire que j'ai bien aimé suivre Dinah et ses amis. On en apprend vite sur sa personnalité, sur sa vie, ainsi que son passé douloureux. Elevée seule par sa mère, on comprend toute que ce qui lui est manque est son père. En effet elle a souffert toutes ces années et souffre encore aujourd'hui. Mais bien sûr cela va changer.
Je dois dire que la partie au téléphone avec le pervers grec était marrante, même si c'est tout sauf marrant qu'en on en est la vicitime!!! Dinah reçoit des appels téléphoniques pervers depuis plusieurs mois mais ne sait jamais qui en est l'auteur, j'ai été très surprise à la fin, c'est vraiment un malade ce Mike!!!
Enfin, tout ça pour vous dire que c'est un bon livre chick-lit. On en apprend beaucoup sur l'écologie, la destruction des arbres, il y a une vrai recherche. N'hésitez pas à vous offrir ce livre vous passerez un bon moment!
Note : 3,5/5
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2012 - 17:42
il m'a l'air bien en lisant le résumé. Je vais le mettre dans ma wishlist ^^
- LUCY UN PEU ... BEAUCOUP ... A LA FOLIE de Betsy Burke
- MIRANDA DANS TOUS SES ETATS de Betsy Burke
- DUNE - APRES DUNE (Tome 2) LE TRIOMPHE DE DUNE de Brian Herbert et Kevin J. Anderson
- DUNE - LÉGENDES DE DUNE (Tome 2) LE SOUFFLE DE DUNE de Kevin J. Anderson et Brian Herbert
- DUNE - APRES DUNE (Tome 1) LES CHASSEURS DE DUNE de Brian Herbert et Kevin J. Anderson