Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy Empty LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy

Sam 19 Nov 2011 - 17:31
LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy Couv-p12


Résumé

Un baladeur qui rend fou, un miroir qui déforme la vérité ... Comment des objets si anodins peuvent-ils semer la mort et la désolation autour d'eux ? C'est ce que vont apprendre à leur dépens, Eric, Gracie et tant d'autres. Ils ne se connaissent pas mais ont tous croisé la route d'une jolie vendeuse et de l'inquiétant Sam. Ils n'en sortiront pas indemnes. Le chaos s'annonce, une personne peut tout changer. Pénétrez dans la petite boutique des horreurs...
125 pages
???
9,73 €
THEBOOKEDITION
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy Empty Re: LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy

Mar 20 Déc 2011 - 11:02
C'est un monde et une ambiance des plus sombres et des plus dramatiques. Ici, on est plongé dans l'horreur mais tout en restant dans une style d'écriture agréable, facile et fluide. J'ai totalement adhéré au monde de l'auteur et à cette histoire des plus originales. Les personnages sont tous rongés par une certaine culpabilité qui les rends uniques. On éprouve de la peine pour eux sans pourtant s'y attacher et pour cause, ils quittent vite le livre. Puis, on est confronté à l'inverse de ce qu'on voit beaucoup. D'habitude, les anges sont lumineux et quand on en voit un, notre vie tourne au rêve. Ici, c'est l'inverse. Rencontrer un ange est mortifère. Un ange qui commet une erreur et qui doit la réparer sans quoi le monde implosera, c'est ce que nous propose Nolween Eawy. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi ce sont les citations en début de chapitre toutes tirées de chanson de groupes de métal ce qui confère une ambiance davantage obscure. Pour moi, c'est une réussite.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy Empty Re: LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy

Mar 20 Déc 2011 - 14:48
Merci pour ton avis Larme d'étoile Smile
avatar
Invité
Invité

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy Empty Re: LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy

Ven 30 Déc 2011 - 16:10
Je ne suis pas très branché forum, par manque de temps (maman qui cumule trois emplois). Mais je tenais à m'inscrire au moins pour remercier plus directement le club de Karine et larmes d'étoile pour cette chronique qui m'a vraiment fait plaisir. Les temps sont durs pour les auteurs de plus en plus nombreux sur un marché en crise; avec de moins en moins de lecteurs. C'est pour ces moments de joie que je continue de tenir bon et d'écrire vaille que vaille, malgré toutes les difficultés. Si mes livres peuvent retenir l'attention de quelques uns, alors j'aurais accompli ma mission. Merci. N'hésitez pas à taper Nolween Eawy sur google pour visiter mon site. Vous pouvez commander mes ouvrages directement par moi et les recevrez dédicacés.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy Empty Re: LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy

Sam 31 Déc 2011 - 13:57
Merci à vous Nolween Smile
Senara
Senara
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 34
Messages : 579
Date d'inscription : 21/05/2010
LocalisationBelfort (Bourgogne Franche-Comté)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Les jeux vidéo, les forums RPG, mes chats
http://sombre-tourment.skyrock.com/

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy Empty Re: LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy

Mer 4 Jan 2012 - 23:05
Oui, un grand merci et ne vous inquiétez pas, je suis sûre et certaine que votre mission est réussite. Quand aux livres dédicacés directement, c'est super comme système, c'est pas évident de réussir à voir des auteurs qu'on apprécie, surtout dans les petites villes. Encore bravo pour votre livre.
Contenu sponsorisé

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy Empty Re: LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS de Nolween Eawy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum