Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Sam 19 Nov 2011 - 17:26
LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Couv-p11


Résumé

Ce monde est terrifiant. Tous les jours, des milliers d'enfants sont les victimes innocentes des déviances, des psychoses de nos sociétés. Je tremble de savoir qu’il me faudra un jour « lâcher » mes enfants dans cette vaste jungle pleine de prédateurs sadiques et pervers.
Toutes les nouvelles, dramatiques ou fantastiques, contenues dans ce recueil sont issues de mon cerveau dérangé, de mes rêves et particulièrement de mes nombreuses phobies, mais elles se nourrissent des faits divers, des horreurs quotidiennes infligées à l’innocence même de notre société ... Ces «Enfants de l’Ombre».

165 pages
???
11,82 €
THEBOOKEDITION
Zabou
Zabou
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 43
Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2011
LocalisationMetz
http://isabellehaury.over-blog.com/

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty Re: LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Mer 23 Nov 2011 - 17:06
La couverture est magnifique!!! Il m'a l'air des plus intéressants celui ci
Zabou
Zabou
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 43
Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2011
LocalisationMetz
http://isabellehaury.over-blog.com/

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty Re: LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Ven 30 Déc 2011 - 9:53
L’auteur Nolween Eawy présente ses nouvelles, dramatiques ou fantastiques, comme « issues de mon cerveau dérangé, de mes rêves et particulièrement de mes nombreuses phobies ». Elle continue en précisant : « tous les jours, des milliers d'enfants sont les victimes innocentes des déviances, des psychoses de nos sociétés. Je tremble de savoir qu’il me faudra un jour « lâcher » mes enfants dans cette vaste jungle pleine de prédateurs sadiques et pervers. » Voilà ce que nous réserve Les enfants de l’ombre.
Le recueil se compose de 11 histoires différentes qui ont pour point commun de compter des histoires terrifiantes vues du point de vue des enfants. Les thèmes comme le mensonge, les abus, le meurtre et les peurs que chacun à connu ou imaginé dans son enfance emplissent les pages. L’atout de l’auteur est de nous placer du coté de l’enfant, de ce fait on se sent impuissant face à l’horreur et la peur que ressentent les petites victimes. Qui n’a jamais eu peur des clowns ? La nouvelle Bille de Clown devrait la faire ressurgir en chacun de vous. On se sent comme un petit être sans défense face aux lignes des pages. L’innocence si chère à l’enfance est menacée mettant le lecteur mal à l’aise et en tension. Chaque nouvelle a son intérêt et présente un sentiment angoissant ressenti différemment. Nolween Eawy nous emporte dans les tourments de l’enfance avec un certain talent et clôture son œuvre avec une histoire Psychose qui vous marquera!

Les enfants de l’ombre est un recueil de nouvelles assez terrifiant puisqu’il nous place du point de vue de l’enfant. L’horreur est au rendez vous et la plume de Nolween Eawy le rend accessible à tous ! 4/5

Kitoune
Kitoune
Plume de soie
Plume de soie
Féminin Age : 46
Messages : 460
Date d'inscription : 03/07/2011
LocalisationLyon
http://christine-lecture.blogspot.fr/

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty Re: LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Ven 30 Déc 2011 - 11:47
Il me tente bien celui là...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty Re: LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Ven 30 Déc 2011 - 15:14
Merci pour ton avis Zabou Smile
avatar
Invité
Invité

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty Re: LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Ven 30 Déc 2011 - 16:15
C'est mon tout premier ouvrage! Ecrit en 2008 sans rien connaître de l'écriture, de la littérature ou du monde littéraire. Avec le recul, cet ouvrage est imparfait et n'aurait pas été de la même façon aujourd'hui (surtout au niveau de la vision des enfants... pas assez enfantine). Mais cet ouvrage a été écris avec mes tripes et toute mon innocence. Peut-être est-ce pour cela qu'il reste le favoris pour beaucoup de lecteurs qui ont pu lire plusieurs de mes ouvrages. Merci pour cette critique qui a bien cerné mon univers et mes mots. Il est vrai que cet ouvrage reste important à mes yeux, car il a déterminé ma plume d'aujourd'hui. J'écris toujours sur les thèmes de l'innocence et l'enfance meurtris (seul un ouvrage ne réponds pas à ce critère de base "apoptose"). C'est ma marque de fabrique en quelque sorte.

N'hésitez pas à taper Nolween Eawy sur google pour visiter mon site. Vous pouvez commander mes ouvrages directement par moi et les recevrez dédicacés.

Merci encore au club de lecture pour votre soutien aux auteurs!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty Re: LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Sam 31 Déc 2011 - 13:56
pas de quoi Nolween Smile
avatar
Invité
Invité

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty Re: LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Mar 6 Mar 2012 - 21:42
j'aimerai bien le lire
Contenu sponsorisé

LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy Empty Re: LES ENFANTS DE L'OMBRE de Nolween Eawy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum