Votre avis
CONFIDENCES D'UN GYNECOLOGUE de Gérard Salama
Ven 18 Sep 2009 - 10:47
Résumé
" Je suis gynécologue. "" Cette phrase suscite toujours un mélange de curiosité et de fantasmes quand Gérard Salama la prononce. Mais exercer cette profession, ce n'est pas assister, troublé, à un défilé de femmes qui se dénudent. L'auteur raconte son expérience de professionnel, témoin des joies et des douleurs des femmes de tout âge, médecin, mais aussi confident. Un livre tendre, drôle et sérieux à la fois, qui s'adresse à toutes les femmes, mais aussi aux hommes, qui sauront enfin ce qui se passe vraiment chez le gynéco...
Re: CONFIDENCES D'UN GYNECOLOGUE de Gérard Salama
Ven 18 Sep 2009 - 10:49
4/5
Très bon livre. l'auteur, un gynécologue, nous fait partager quelques tranches de vie de son métier, et nous présente certaines de ses patientes avec humour mais surtout avec beaucoup de tendresse.
Très bon livre. l'auteur, un gynécologue, nous fait partager quelques tranches de vie de son métier, et nous présente certaines de ses patientes avec humour mais surtout avec beaucoup de tendresse.
Ven 18 Sep 2009 - 13:10
ah tiens ! ça doit être original comme témoignage...
Jeu 26 Aoû 2010 - 16:37
Vany je remets ton commentaire ici car la fiche existait déjà
vany a écrit:Dans ce livre, un gynécologue nous fait entrer dans l'intimité de son cabinet pour partager avec nous quelques tranches de vie parfois tristes, parfois émouvantes mais souvent drôles et décalées!
Un très bon livre vite lu et qui donne le sourire
- lna007Plume de laine
Paris
Mer 14 Mai 2014 - 0:45
Très bon livre, j'ai passé un bon moment.
Ce gynécologue raconte les histoires de patientes avec beaucoup de tendresse, c'est drôle et touchant.
Ce gynécologue raconte les histoires de patientes avec beaucoup de tendresse, c'est drôle et touchant.