LA BALLADE DE PERN (L'INTEGRALE III)
- ElerinnaADMINISTRATRICE DU FORUM
Entre rêve et réalité
LA BALLADE DE PERN (L'INTEGRALE III) de Anne McCaffrey
Dim 28 Aoû 2011 - 12:22
Résumé
Quatre fois par millénaire, la planète Pern est menacée par la chute des Fils qui brûlent tout sur leur passage. Les chevaliers-dragons s'envolent, prévenus par le chant des Harpistes, et brûlent les envahisseurs avant que ceux-ci n'atteignent le sol.
Mais un temps vient ou les Fils ne tombent pas. Le cycle multiséculaire est déréglé. Beaucoup espèrent qu'ils ne tomberont plus jamais.
Et voici qu'un garçon naît dans l'Atelier des Harpistes. Il s'appelle Robinton. Il est fils de Petiron, un compositeur célèbre, et de Merelan, une grande chanteuse. Dès son enfance, il est un musicien prodige. Il a le don de parler avec tous les dragons...
Au sommaire
Le maître harpiste de Pern
Le vol du dragon
La quête du dragon
1312 pages
13 juillet 2011
12,60 €
POCKET
13 juillet 2011
12,60 €
- InvitéInvité
Re: LA BALLADE DE PERN (L'INTEGRALE III) de Anne McCaffrey
Mer 22 Fév 2012 - 20:43
Salut tout le monde,
Je viens d'arriver dans ce club de lecture et je vous recommande vraiment cette série de livre, mais plus particulièrement ce tome 3! Il est vraiment encore plus passionnant que les deux précédents!!
Je viens d'arriver dans ce club de lecture et je vous recommande vraiment cette série de livre, mais plus particulièrement ce tome 3! Il est vraiment encore plus passionnant que les deux précédents!!