Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

WINGS OF FREEDOM

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba Empty WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba

Sam 20 Aoû 2011 - 19:13
WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba Wings_10

Résumé volume 1

"Tu es libre, insouciant et tu exprimes tous tes sentiments. Je t'admire tant... Je n'ai qu'un rêve, devenir chanteuse et pouvoir ainsi m'évader à mon tour. Mais il faut être deux pour prendre son envol grâce aux ailes de la liberté. Et c'est avec toi que je veux faire ce voyage..."




WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba Wings_11

Résumé volume 2

Shio réalise qu’elle a fait une erreur en acceptant de chanter pour le groupe, et veut à tout prix faire revenir Nao. C’est finalement en chanson, retransmise sur écrans publicitaires dans toute la ville, qu’elle va le reconquérir. Prêts à reprendre leur aventure à deux, ils oublient un peu vite que la police les recherche toujours !

Série en 3 volumes
192 pages
17 août 2011
6,95 €
SOLEIL
Sherryn
Sherryn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 820
Date d'inscription : 20/10/2010
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Adepte de la Plume
http://sherryn.net

WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba Empty Re: WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba

Sam 20 Aoû 2011 - 20:32
Un shôjo niais dans toute sa splendeur. Bon, j'avoue que j'ai une petite folie et que sur le moment allez savoir pourquoi mais j'avais envie de ça, donc j'ai bien aimé. Enfin sinon je le conseille pas, c'est mièvre, idéalisé, pas réaliste. Les personnages vont trop vite en besogne et l'histoire va bien trop vite pour être crédible, elle reste superficielle, pleine de clichés, etc. Juste que le graphisme est superbe, la mise en page digne d'un shôjo et la narration très soignée. Les seules qualités de ce manga sont sur sa forme, pour le fond on peut passer son chemin sans problème.
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba Empty Re: WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba

Dim 21 Aoû 2011 - 16:41
lol! Sherryn!! Moi j'ai adoré !! Je trouve que l'histoire est sympathique, les personnages attachant et le graphisme excellent, c'est ce qui m'a d'ailleurs attiré en premier. C'est sûr que l'intrigue est pas très recherchée et que tout s'enchaine assez vite mais j'ai passé un bon moment de détente !!
Contenu sponsorisé

WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba Empty Re: WINGS OF FREEDOM de Kozue Chiba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum