Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Invité
Invité

LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg Empty LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg

Lun 25 Juil 2011 - 15:04
LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg 97827413


Résumé

" La dernière nasse était particulièrement lourde et il cala son pied sur le plat-bord pour la dégager sans se déséquilibrer. Lentement il la sentit céder et il espérait ne pas l'avoir esquintée. Il jeta un coup d'oeil par-dessus bord mais ce qu'il vit n'était pas le casier. C'était une main blanche qui fendit la surface agitée de l'eau et sembla montrer le ciel l'espace d'un instant. Son premier réflexe fut de lâcher la corde et de laisser cette chose disparaître dans les profondeurs... " Un pêcheur de Fjâllbacka trouve une petite fille noyée. Bientôt, on constate que Sara, sept ans, a de l'eau douce savonneuse dans les poumons. Quelqu'un l'a donc tuée avant de la jeter à la mer. Mais qui peut vouloir du mal à une petite fille ? Alors qu'Erica vient de mettre leur bébé au monde et qu'il est bouleversé d'être papa, Patrik Hedstrôm mène l'enquête sur cette horrible affaire. Car sous les apparences tranquilles, Fjâllbacka dissimule de sordides relations humaines - querelles de voisinage, conflits familiaux, pratiques pédophiles - dont les origines peuvent remonter jusqu'aux années 1920. Quant aux coupables, ils pourraient même avoir quitté la ville depuis longtemps. Mais lui vouer une haine éternelle.

447 pages
3 octobre 2009
23 €
ACTES SUD
mamounette31
mamounette31
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 51
Messages : 853
Date d'inscription : 23/03/2011
LocalisationToulouse (France)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Ingénieur en informatique

LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg Empty Re: LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg

Mar 2 Aoû 2011 - 10:59
Comme tous les livres de Camilla Läckberg, j'ai adoré...
Personnages attachants, intrigues policières originales et souvent surprenantes.
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg Empty Re: LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg

Mar 21 Avr 2015 - 21:15
J'aime toujours autant, les histoires sont vraiment passionnantes, on ne voit pas passer les pages !

J'ai vu qu'il existait une adaptation TV, je vais voir ce que ça donne.
Contenu sponsorisé

LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg Empty Re: LE TAILLEUR DE PIERRE (Tome 3) de Camilla Läckberg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum