Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

+17
plume
Sandra38
kailianna82
vany
-loly-
lilyroseyy
Naminé
nour
lilouche
Everbook
PetitCorbeau
sakinia
Mathilde
Babynoux
Mivava
Ardanuel
Karine
21 participants
Aller en bas
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 1 Juil 2011 - 14:22
Rappel du premier message :

Rencontre avec Westley D. Northman

l'auteur de Selena Rosa


(plus d'infos ici)


Vendredi 8 Juillet 2011

à partir de

20h30

ici même.


Venez nombreux !!!



Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 21110

avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:41
Et bien c'est exactement cela Nour !!!!
je prévois un pré-quel qui nous plongera dans l'Histoire de la Couronne des Ombres (royauté vampirique) et un spin off du point de vue de la meilleure amie de Selena Rosa (attention Rosa et non Rose lol), qui est une sorcière... mais qui se passera quelques années après la fin du tome 2 de Selena Rosa.
Ils seront dans le même style que les tomes de Selena mais auront d'autres noms..... histoire que ca ne détonne pas dans votre bibliothèque Razz
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:44
Westley D. Northman a écrit:
Ils seront dans le même style que les tomes de Selena mais auront d'autres noms..... histoire que ca ne détonne pas dans votre bibliothèque Razz

Justement en parlant de ça, tu vas rester dans le même ton pour le T2 ? (couverture, titre, présentation...)
Je sais pas vous, mais moi j'adore les collections assorties dans ma bibliothèque Very Happy
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:44
Tout d'abord merci à toi Westley, c'est une riche idée que cette rencontre virtuelle avec d'éventuels lecteurs (de plus en plus sûrs d'ailleurs Very Happy ) et merci à Karine bien sûre !

J'arrive tard du coups et les principales questions ont été posées et j'ai déjà un grand nombre de réponses au miennes Laughing

M'en reste une Wink Peux-tu nous parler de l'auto-édition ?
nour
nour
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 49
Messages : 713
Date d'inscription : 30/05/2011
LocalisationAube
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secretaire comptable

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:45
Oups

oui oui je m'excuse sincèrement lol

je suis triste mais je dois aussi vous quitter , je suis très heureuse d'avoir pu connaitre des points essentiels qui j'en doute pas seront très utile et remerci karine et vous meme pour se fabuleux plaisir et j'en avais des tas de questions lol

bonne soirée bonne continuation à tous
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:46
Ahhh c'est le grand débat avec ma coloc (qui est aussi mon "agent" lol).
Je ne sais pas.
Bien sur je pense que oui, même si le rouge de la couverture devrait etre remplacé par une autre couleur qui collera bien plus au tome 2.

Ceci dit, je vous rassure, dans votre bibliothèque, les deux tomes iront parfaitement bien ensemble... j'y veillerais !
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:47
Gwen : L'auto édition..... vous avez du temps ? Je pourrais vous en parler des heures durant !
Il faut savoir, qu'une fois lancé, il faut être accroché ! lol. C'est beaucoup beaucoup de boulot. De correction, de mise en page, de couverture, etc...
Tout le travail de l'auteur est a votre charge, mais là vous devez aussi vous charger de celui de l'éditeur...... Pas tous les jours facile. Et on rencontre aussi beaucoup d'obstacles... plus ou moins difficiles à surmonter ! Mais je suis là...c'est que c'est possible n'est ce pas ?
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:47
nour a écrit: Oups

oui oui je m'excuse sincèrement lol

je suis triste mais je dois aussi vous quitter , je suis très heureuse d'avoir pu connaitre des points essentiels qui j'en doute pas seront très utile et remerci karine et vous meme pour se fabuleux plaisir et j'en avais des tas de questions lol

bonne soirée bonne continuation à tous

Merci d'etre passée Nour
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:48
En auto-édition ce ne doit pas être facile car cela a un coup financier assez important, je suppose.
Est-il facile de trouver une imprimerie qui veuille réaliser ce projet ?
Et est-il facile de trouver des librairies par la suite qui veuillent bien mettre le livre sur les étagères ?
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:49
C'etait vraiment un plaisir Nour, merci pour tes questions pertinentes. Bonne soirée !

masatgiera : L'impression à la demande : je dis AMEN !
Sinon pour les libraires, c'est possible ! Mais moi je ne suis pas pret, tout simplement parce que la marge que prends le libraire est trop importante pour moi pour le moment.
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:50
HUm désolée mes questions rejoignent celle de Gwen...
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:51
Et sur les plateforme telles que Amazon, Fnac... ?
On y trouvera Selena bientot ou pas ?
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:51
Du coup, je sais pas si c'est possible, mais si tu ne pense pas encore aux libraires, tu pense démarcher les bibliothèques? Ca pourrait les intéresser, non? (je sais pas du tout comment ça se passe, désolée si la question semble idiote)
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:51
oui comment ca se passe l'auto édition, est-ce-qu'il y a un budget environ à prévoir ?
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:53
Et donc qui dit travail d'éditeur dit prise en charge de toute la publicité ect... Du travail de Titan !

masatgiera m'a devancé pour mes autres questions alors je suis de près les réponses !
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:55
Aucune question n'est idiote. J'ai quelques contact en effet. Je me concentre sur la sortie pour le moment. Et je m’étendrai après j’espère.

Karine : Pour le moment c'est le même problème que pour les libraires.... en pire puisque Amazon vends moins cher, prends une commission en plus et je récupère quasiment rien. C'est un réel problème.....
Donc je fais de la vente direct via le site de Selena www.selena-rosa.com


Babynoux : Comme dans chaque aventure il faut prévoir..... et être organisé. Avec l'impression à la demande, je peux me permettre de très peu avancé d'argent. Et d'etre remboursé dès reception du paiment du lecteur.
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:57
Gwen : oui un travail de Titan !!! Very Happy
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:58
Bonsoir ! J'arrive un peu tard ... désolée!
En tout cas merci de ta présence ce soir.
J'avais juste une petite question concernant le contenu du livre: j'ai vu que tu disais aimer l'aspect historique. As-tu fait des recherches ou un travail sur une époque particulière pour "Selena Rosa"? En d'autres termes, le qualifierais-tu (en partie) de "roman historique"?

Et question plus pratique: t'est-il possible d'envoyer des exemplaires dédicacés du livre si l'on passe la commande par ton site par exemple?
lilouche
lilouche
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 39
Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : écrivain

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 21:59
Westley D. Northman a écrit:Lilouche : Et bien, sache que la moindre personne touchait par mon roman est un véritable bonheur pour moi !!! j'ai écris "Selena" pour moi à la base, et maintenant que je vous le fais partager..... je suis aux anges ! Et c'est bien ce que je vise : vous faire rever. Que tu sois en fauteuil roulant ou non n'y change rien : Je souhaite que tu puisses t'évader avec Selena durant quelques heures et que tu prennes autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'ecrire.
westley c'est trop gentil de ta part Very Happy Very Happy Very Happy

question de lilouche

3) je souhaite devenir écrivain alors quel est selon toi le secret pour devenir un bon écrivain? et quels sont les avantages et les inconvénients de loto publication (si mon premier roman ne trouve pas d'éditeur)
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:00
Westley D. Northman a écrit:Karine : Pour le moment c'est le même problème que pour les libraires.... en pire puisque Amazon vends moins cher, prends une commission en plus et je récupère quasiment rien. C'est un réel problème.....
Donc je fais de la vente direct via le site de Selena www.selena-rosa.com

Oui j'ai vu Very Happy
Par contre, tu ne fais pas le paiement Paypal ?!

Ce serai le plus rapide et le plus sur non ?
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:00
Bienvenue Smile

Alors oui pour l'époque. Je suis basé surtout sur la période des Tudor pour les récits historiques. Et tout est une question de recherches en effet. Je n'oserai pas parler de quelque chose que je connais pas Wink

C'est justement ce qui me séduit dans cette vente directe : pouvoir offrir en remerciement du soutien : une dédicace personnelle !
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:02
Lilouche : Je ne peux pas dire. Je ne me considères pas comme un bon écrivain. Je commence tout juste à me considérer comme un auteur lol.
Je peux juste te dire ceci : ne pense pas à la publication, ou à etre un bon écrivain. Pense à te faire plaisir en écrivant ! Tu ne dois penser qu'à ca !

Nous ne sommes pas des Levy, Rowling ou Musso (etc..), nous n'avons pas de contrat, de délai.... on doit se faire plaisir avant tout. Je pense que le lecteur ressentira si nous avons aimer écrire tel ou tel passage.

Fais toi plaisir ! Je ne le dirais jamais assez ! Smile
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:02
N'aurait-il pas été moins couteux pour toi de faire connaître ton livre en numérique avant de le faire éditer sur papier ? (personnellement je préfère le papier) mai s d'un point de vue financier ?

Peux-tu nous dire à peu près à combien revient l'édition d'un livre si ce n'est pas indiscret !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:03
Westley D. Northman a écrit:C'est justement ce qui me séduit dans cette vente directe : pouvoir offrir en remerciement du soutien : une dédicace personnelle !

Rhooo ! C'est le top ça cool
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:05
Karine : Non pas de paypal pour le moment. Mes moyens ne me permettent pas de prendre l'abonnement qu'il faut sur le site (bref du jargon technique !).
Je propose chèque, espèce ou virement bancaire.

Gwen : Moins couteux c'est sur ! Mais moi ce que je voulais c'etait voir mon roman sous forme de livre ! Quelque chose de physique. Il sera aussi disponible en version numérique (e-book) d'ici quelques jours. Mais ce n'est pas pareil !
Une quinzaine d'euros le livre. (sans compter les frais à coté lol.)
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:07
Westley D. Northman a écrit:Karine : Non pas de paypal pour le moment. Mes moyens ne me permettent pas de prendre l'abonnement qu'il faut sur le site (bref du jargon technique !).
Je propose chèque, espèce ou virement bancaire.

Ok merci Wink
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:09
Je t'en prie Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:09
Quelqu'un a une autre question ?
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:10
Sous format numérique, j'imagine qu'on peut oublier la dédicace...

Tu as déjà répondu à une question sur le nom, Selena, mais j'en ai une autre : a-t-il un lien avec Séléné, la déesse grecque de la lune?
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:10
Je comprends tout à fait ! Si j'avais comme toi mis plus de 3 ans à écrire un livre, mon rêve n'aboutirait que s'il était éditer sur papier ! Ca doit être un sentiment indescriptible d'avoir son premier roman entre ses mains !

Comment vas-tu faire ta promo et peut-on t'aider ! Vas-tu avoir accès à des salons du livres en tant que auto-éditeur ?

Merci pour toutes tes réponses, je laisse la place aux autres lecteurs à présent
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:13
Melusine : Oui en effet on peut oublié la dédicace lol. Je ne sais pas comment je pourrais lol.

Bonne question. A laquelle je te dirais : pas le moins du monde ! Smile

Gwen : Pour m'aider ? Acheter moi un exemplaire, lisez-le. Si vous aimez, aidez moi à le faire connaitre ! Le bouche à oreille, c'est ce qui m'aide beaucoup ! Et puis dès lors que j'aurais un certain nombre de vente je ferais un concours pour faire gagner un exemplaire unique d'une nouvelle écrite par nul autre que moi-même. Concours ouvert aux membres de la page facebook de Selena Rosa.
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:15
Westley D. Northman a écrit:
Gwen : Pour m'aider ? Acheter moi un exemplaire, lisez-le. Si vous aimez, aidez moi à le faire connaitre ! Le bouche à oreille, c'est ce qui m'aide beaucoup ! Et puis dès lors que j'aurais un certain nombre de vente je ferais un concours pour faire gagner un exemplaire unique d'une nouvelle écrite par nul autre que moi-même. Concours ouvert aux membres de la page facebook de Selena Rosa.

Ha! Argument imparable! Je vais me laisser tenter et l'acheter dès lundi, ton livre Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:16
D'après le résumé de Selena Rosa, je suppose que le livre est écrit à la première personne ?

Si oui, ce n'est pas trop dur d'écrire dans la peau d'une héroine ?
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:17
Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Je dois vous laisser, à mon grand regret!
Bonne soirée à tous!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:19
vany a écrit:Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Je dois vous laisser, à mon grand regret!
Bonne soirée à tous!

Bonne soirée Vany,
A demain Wink
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:19
Vany : Bonne idée Smile Avec une dédicace à la clé lol.

Karine : En effet. "Selena Rosa" est une saga écrite à la première personne puisque c'est le témoignage de la vie de Selena... "racontée" par Selena... pour vous !
Pas vraiment. J'arrive plus facilement à me mettre dans la peau d'une héroïne féminine pour un roman que dans un homme... étrange hein ?
La raison est en fait très simple.
Je suis plutôt sensible, et ce qui m'attire tant dans le fait de prendre une héroine c'est sa sensibilité. Sans pour autant tomber dans la chialerie (pardonnez le terme lol.).
Mais je trouve ca bien plus agréable !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:21
cool ah la la !! moi aussi je passe commande au plus vite c'est sur oui
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:22
Merci pour la réponse!
Dernière petite question pratique (parce qu'il se trouve que j'ai fait des heures sup avec les corrections d'examen et que je vois là une excellente occasion de me faire un petit cadeau): le livre est marqué "en pré-commande" sur le site mais sur la page FB il est dit que des exemplaires sont partis... Peut-on commander dès maintenant?
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:23
j'essayerais de l'acheter quand je pourrais car le budget ne suit pas =S étant étudiante sans revenu c'est difficile
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:25
Merci Karine Smile

Babynoux : Je connais ça aussi !! lol.

Mélusine : Oui en fait, "Selena Rosa - la marche vers l'inconnu" sort officiellement LUNDI 11 JUILLET 2011 yahou donc lundi qui arrive. Mais comme les envois n'arriveront pas de suite, ce sont des pré-commandes ouvertes depuis quelques semaines déjà.
Le site sera revu à ce niveau dès dimanche soir.
Mais les commandes restent ouvertes bien entendu pour qui veut Wink Il suffit pour ca de me contacter ici :
w.d.northman@live.fr

plume
plume
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 48
Messages : 1663
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisationnièvre (58)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : secrétaire
http://leslivresdeplume.blogspot.com/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:27
Westley D. Northman a écrit:Vany : Bonne idée Smile

Karine : En effet. "Selena Rosa" est une saga écrite à la première personne puisque c'est le témoignage de la vie de Selena... "racontée" par Selena... pour vous !
!

c'est le style que je préfére, dés que je peux, je te le commande également!!! en plus, dédicacé que du bonheur!!!
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:27
Idem Babynoux, pas étudiant mais mère au foyer avec 5 loulous donc pas trop facile pur l'immédiat ! Mais c'est clair que dès que possible je pars à l'assaut Very Happy Je sens que je vais me le faire offrir pour mon prochain anniv héhé Laughing
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:28
Bon je sais que tu n'as pas fini l'écriture du T2 (et que c'est peut etre un peu tôt pour te demander ça Oups ), mais as tu déjà prévu une date de sortie pour la suite de Selena ? (été 2012 ? plus tard ??)

En général quand j'aime un livre, il me faut la suite rapidement Razz
D'où ma question Wink
lilouche
lilouche
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 39
Messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : écrivain

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:29
ok merci westley !
tinkiète écrire c ma passion Smile
je te souhaite Plein de belles choses avec Selena Very Happy
amitiés et à bientôt peut-être
Lola
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:31
Merci Plume Smile Ce sera avec plaisir Smile

Pas de soucis Gwen Wink

Karine : Oui j'ai déjà prévue une date hypothétique de sortie de "Selena Rosa - la marche pour la Paix".
Il s'agit donc de soit fin novembre ou début décembre 2012.
Tout dépendra du temps que je vais mettre à l'écrire, puis à le corriger et tout le reste (sans parler du travail de couverture lol).

A bientot Lola et amuse toi Wink
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:32
Westley D. Northman a écrit:Karine : Oui j'ai déjà prévue une date hypothétique de sortie de "Selena Rosa - la marche pour la Paix".
Il s'agit donc de soit fin novembre ou début décembre 2012.
Tout dépendra du temps que je vais mettre à l'écrire, puis à le corriger et tout le reste (sans parler du travail de couverture lol).
Wink

cool ok merci
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:33
D'autres questions les membres ?
Melusine
Melusine
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 37
Messages : 1953
Date d'inscription : 28/02/2011
LocalisationBourgogne
http://mabouquinerie.canalblog.com

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:34
Vu ta présence, tu sembles être prêt à discuter avec les lecteurs... Envisages-tu de participer à des salons, ou à des séances de dédicaces en librairie ou en bibliothèque? En tout cas est-ce possible pour toi ou contre-productif?
Babynoux
Babynoux
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1366
Date d'inscription : 01/01/2011
LocalisationFRANCE
http://bibliotheque-quilittout.skyrock.com/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:35
bon je suis désolé je vais devoir vous laisser, merci d'avoir répondu aux question Westley et à bientôt peut-être si tu repasses sur le forum ou pour parler du livre après une future lecture =)

Bonne soirée !
avatar
Invité
Invité

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:36
Ma présence ? Je n'ai pas compris lol.

Je ne serais clairement pas contre. J'aime discuter, partager...
Ceci dit, les déplacements avec mes moyens financiers sont pas facile. Et puis je bosse aussi en parallèle. Mais dans l'absolu j'adorerais ca oui !

Babynoux : Bye bye ! Et merci pour tes questions !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Ven 8 Juil 2011 - 22:38
Babynoux a écrit:bon je suis désolé je vais devoir vous laisser, merci d'avoir répondu aux question Westley et à bientôt peut-être si tu repasses sur le forum ou pour parler du livre après une future lecture =)

Bonne soirée !

Merci Babynoux, bonne soirée Smile
Contenu sponsorisé

Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN - Page 3 Empty Re: Rencontre avec... Westley D. NORTHMAN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum